Heroes of the Pacific - par Devil Pig Games - livraison déc. 2023

deja sur battle of caen si on regarde bien l extension en SG etait payante . les vrais sg etaient les des les sacs et quelques cartes.
bloody omaha c etait un peu plus genereux notamment si on prenait la mise a jour de hon

1 « J'aime »

Superbe réponse… Excusez moi monsieur, d’avoir voulu discuter sur vos interrogations.

Il faut rajouter un upgrade pack à 5€ (règle, 2 tokens et 7 cartes) pour rendre le solo de HoN compatible avec HotP.

Moi je me posais la question dans l’autre sens. Le mode solo en add-on sur cette campagne est il compatible avec HoN ? J’imagine parce qu’il s’appelle HoWWII mais bon, si une bonne âme peut me le confirmer svp

Yes
C edt bon ou faut plus :grin:

1 « J'aime »

C’était pas gratuit les sg avant ?
(de rien)

2 « J'aime »

C’était déjà payant en 2012 avec le premier Zombicide :slight_smile:

2 « J'aime »

non mais la il y a de vrai SG offerts : 2 war strories , sac , une mini extension et une remise (attractive ?) sur le tres gros pledge pour forcer un peu la main.

1 « J'aime »

Sur la boutique de DPG, il y a un pack errata à 14€ (fdp in) pour HoN-BRO. Est ce que ce pack sera dispo sur la campagne HoP ? (j’ai cherché mais pas trouvé)

Même si d’autres paramètres entrent sûrement en compte, je suis très intéressé d’un retour sur le sujet.

Bonjour, les Daily Breakthrough ne sont pas des Stretch Goals, c’est pourtant expliqué dans la section correspondante. Les Daily Breakthroughpermettent de faire une update par jour pour présenter le contenu d’un produit, ce ne sont en aucun cas des SG.

In our most recent Kickstarter campaign, we tried a new style, Daily Breakthrough, to ensure you get the entire Battle Pack. We’re going to do the same for this one, not to mention the traditional Stretch Goals tied to the campaign’s financial progress. Of course, there will be other surprises introduced along the way.

Concernant la TVA elle est ici inclue dans le prix du pledge, contrairement à Caen ou elle était payé pendant le Pledge Manager. Without tax étant écrit sur chaque étiquette de prix. Nous avions voulu voir qu’elle était économiquement parlante la meilleure option pour la TVA.

1 « J'aime »

Bonjour, encore une fois les Daily Breakthrough ne sont pas des Stretch Goals, ils permettent de faire une update par jour pour présenter le contenu d’un produit. Et pour le coup ici comme pour le pacifique le Battle pack 3 était gratuit. Pour Caen Pledge à 60€ TTC contenant 2 produits à 60€ = 60€ au lieu de 120€.

Pour la campagne du Pacifique pledge à 85€ TTC comprenant 4 Produits à ; 60€ (Core Box) + 60€ (Battle pack 1) + 13€ (War Story 1) + 13€ (War Story 2) = 146€ (prix Retail) - 85€ (prix KS) soit 61€ d’économie, soit un Battle Pack gratuit comme pour l’offre de Caen ci-dessus :wink: .

5 « J'aime »

Au fait le PM est ouvert jusqu’a quand ?

Ils n’ont pas donné l’info…
Ça m’intéresse aussi

1 « J'aime »

Septembre / Octobre (sources officielles :slight_smile: )

4 « J'aime »

Super ca me laisse du temps pour compléter Maladum

1 « J'aime »

C’est normal le pledge manager clos ?
J’ai essayé de faire mon PM sur gamefound ce matin et impossibilité de le remplir.
Je n’ai pas vu de message comme quoi le pm était fermé et je pensais que l’on avait jusque la fin du mois.

Je pense qu’ils ont une mega couille, le PM merdait avec PayPal, et là tout est bloqué depuis une bonne semaine… y compris du côté de la boutique du site.
Des infos @DPG-Sroker, si tu as le temps ?

2 « J'aime »

Je suppose qu’il n’y a plus de late pledge possible non plus?

Mince je comptais valider mon pledge en rentrant en fin de semaine

Je voudrais pas vous inquiéter, mais comme craint, le site de Devil Pig Games est fermé depuis ce soir pour une durée indéterminée.