Réponse donnée par un collaborateur au projet Heroes of the Pacific hier…
Sur le site des DPG
Devil Pig Games est confronté à de sérieuses difficultés en raison de récents événements, imprévus et brutaux, indépendants de notre volonté.
Nous faisons tout notre possible afin de trouver une solution à long terme, mais, jusqu’à ce que ce problème soit résolu, nous sommes contraints de suspendre toutes nos opérations.
Nous vous informerons de la reprise de notre activité dès que possible.
Courage à eux
J’espere que cela n’a aucun rapport avec le fait qu’il y ait pas mal de leurs références dans les ventes flashs et ventes privées de Phili récemment
Je vois pas le rapport.
Par contre je croyais qu’ils avaient arrêté la gestion financière et qu’ils faisaient que du dev.
Dans le style de MG, revente de leur stock pour ramener du cash rapidement…
Ha OK. J’avais pas compris dans ce sens là.
Pour moi j avais compris qu ils vidaient les stocks car c etait Matagot qui reprenait la distribution et eux restaient plus comme createur que gestionnaire de toute la chaine.
Peut-être des infos demain
On espere qu il n y a rien de grave pour eux en tt cas
Arf mince, je n’ai pas participer à cette campagne mais j’aime suivre l’actu des cochons, là c’est chaud on dirait
Je croise les doigts pour eux
Alors je n’y connais sans doute rien, mais maintenir un kickstarter et continuer à recevoir des commandes alors qu’on a fermé boutique depuis mars, c’est pas un peu de l’arnaque ?
Ils vont pas nous faire une MG ?
On dirait bien que si…
Je ne pense pas car ça fait un moment que c’est le boss de matagot qui avait repris :
https://www.pappers.fr/entreprise/pig-from-hell-games-884545294
Et Arnaud Charpentier est le patron de Matagot donc ça me semblerait bizarre que ça ferme comme ça alors que par le passé ils ont été dans des situations pire et que on a toujours été livré, en retard mais livré
Communication aujourd’hui de Devil Pig Games (matez le site aussi) sur leur Discord
Outch !! Ca fait mal là
J’ai eu du flair de ne pas suivre leur dernière campagne Heroes of the Pacific: Battle of Guadalcanal
Bon courage aux Backers et à ceux qui avaient des commandes chez eux.
Bonne chance aussi pour les employés de DPG.
Mais c’est qui The Head of the company ?
Et comment on peut tout débrancher comme ça d’un coup ? Wtf.
Pas mieux, pourtant j’étais le doigt sur le clic plusieurs fois. Et en plein PM, c’est délirant