Heroes of the Pacific - par Devil Pig Games - Non livré - un retour bientôt sur backerkit?

Tout a fait d’accord, il faut vraiment que MG coule (désolé pour ceux qui ont encore recraché au bassinet)

2 « J'aime »

C’est plus facile de regarder la paille dans l’oeil de son voisin que la poutre dans le sien.

Le nombre de projets Ricains, financés, non délivrés, y’en a un sacré paquet !

4 « J'aime »

Dites, des auteurs dépossédés de leur création qui lâchent une partie de leur œuvre sur internet en download / pnp pour ennuyer ceux qui les ont volés, ça s’est déjà vu non ?

2 « J'aime »

La demande de remboursement des frais de port sur PayPal semble fonctionner pour ma part.

Ah oui, tu as choisis quoi comme raison ?

J’ai pas été livré (au pif… mais ca doit etre largement suffisant :slight_smile: )

Je dois être trop honnête dans ma tête, quand on me demande une date de livraison.

Normalement c’est décembre 2023 du coup j’ai pas été plus loin. :sweat_smile:

PayPal sont assez coulants sur les raisons… ils demanderont un contre argument au vendeur mais si c’est pas expédié 99% de chances qu’ils refund sans plus de questions

J’ai dû me dire comme toi et j’ai choisi « commande annulée par le vendeur » de mémoire.
J’ai été remboursé de suite. Je pense que le fait qu’il a ait de multiples demande a accéléré le remboursement.

1 « J'aime »

Autre sujet en lien, sur la campagne en cours de surfin meeple ( https://www.kickstarter.com/projects/2128952608/takenoko-oyako-collectors-edition ) les gens commençaient à poser des questions par rapport au risque de ne pas être livré vu la situation du dernier KS d’une de leur filiale et KS a fini par supprimer les commentaires…
J’ai envoyé un signalement avec les infos en espérant au moins que les personnes puissent être mises au courant avant de la situation avant de pledge.

De même, remboursement immédiat par Paypal ! C’est toujours ça de (re)pris. :wink:

Bah pas moi… je suis en attente… :sweat_smile:

Des news par une actu sur HoN - BRO

Ca bouge dans le bon sens !

1 « J'aime »

Y en a qui essayent de se bouger et un autre qui reste silencieux tout en ayant quand meme bien enpapaouté les pledgeurs en laissant le PM ouvert au max et laissé la boutique ouverte jusque la fin en sachant que les gens ne verront rien en retour. Vraiment à mettre cette personne dans le meme sac que MG.

2 « J'aime »

Du nouveau

3 « J'aime »

et la page Backerkit annonce un launch demain (6 janvier) :

(mais attention, ces chronos backerkit sont rarement juste, je passe mon temps à changer les dates de ces saletés)

3 « J'aime »

C’est clair que cela paraît bizarre car aucune communication sur les FB du jeu.

Je suis dubitatif. J’aimerais bien y croire, mais vu ce qui est arrivé aux pledgeurs, il va me falloir une bonne dose d’explications pour être à moitié convaincu de donner un minimum d’argent.

1 « J'aime »

Prévu pour Mars 2026

Pas eu le temps de regarder mais il y aurait des sujets intéressants de discutés.