Heroes of the Pacific - par Devil Pig Games - Non livré - un retour bientôt sur backerkit?

Hello everyone!

We just wanted to give you some updates on the status of the revival of Heroes of the Pacific. We are planning on launching this campaign on the first week of March 2026.

TARGET LAUNCH DATE: Early March 2026.

As you will know, especially if you are following this from the Kickstarter page, Word Forge Games and the design team, Clem, Yann and Jules, are working to make something happen for all of us with a zero budget. It is important to remember that we are doing this with none of the money that was pledged during that campaign and we recognised that a lot of people lost a lot of money.

What will be included

We are in a lucky place that all the assets had been created before the owner of the previous company declare bankruptcy (or can or have been created after).

This means most of the work has been done. Now it’s just a case of printing.

BUT: We cannot make what was promised, we just don’t have the budget. We will make a BIG BOX Set which will include:

1. aAl the we can that was offered in the KS campaign in a specially designed ‘core box’. All the components in this box will be language independent.

2. Two language packs (French and English) which will include all language dependent aspects. You will be able to add the contents of your pack to the ‘Core Box’.

In the Backerkit campaign, there will be just one pledge level, which will include the Core Box and your choice of Language Pack. These will be offered at a pledge level of £100 AND will include a new solo play, specific to Heroes of the Pacific.

What won’t be included

At launch we will not be including certain things that were included in the initial KS. This is predominately the storage system. BUT that is because we will include a storage method in the box.

BUT wait, I’ve already pledged A LOT, I’m not prepared to pledge again!

We understand that thought process.

For former backers the plan is:

1. If you pledged at the BANZAI!! level on the KS you can pledge here for £1 + postage. You will then get the Word Forge Games’ Big Box set of Heroes of the Pacific.

2. If you pledged at the SEMPER FI level on the KS you can pledge here for £16 + postage. You will then get the Word Forge Games’ Big Box set of Heroes of the Pacific.

3. If you pledged at the GUNG HO level on the KS you can pledge here for £65 + postage. You will then get the Word Forge Games’ Big Box set of Heroes of the Pacific.

Please be aware, we are not taking this product to retail.

What else?

Well that really depends on how well the campaign goes.

We will be offering other WFG products here too. So, if you’ve missed out on D-Day Dice Pacific or SAS Rogue Regiment, for example, this will be your chance to add those to your boardgame collection.

More as we get closer to March

4 « J'aime »

C’est tout à leur honneur de faire une Big Box exclusivement, et pour les backers, de demander juste la différence et le port par rapport au niveau de pledge fait à l’époque. Alors qu’ils n’ont rien à voir avec la banqueroute de DPG.
Le pari est osé de miser sur le quasi All-in et le mode solo, car le prix sera élevé pour ceux qui n’ont rien pris: 100£ + shipping + TVA, on va sans doute tourner autour des 170/180€.

4 « J'aime »

Mouais, donc en gros les nouveaux backers vont payer pour ceux qui ont pledgé avant, alors que le nouvel editeur n’a rien à voir avec l’ancien…
Certes ils gardent leur ancien public, et encore, il doit y en avoir qui sont passés a autre chose, mais ça n’est pas très engageant pour les nouveaux…
C’est à mon sens une démarche perdante sur les deux plans… il n’y a pas d’honneur dans tout ça… ou alors j’ai l’impression d’être une pucelle qui va le perdre sans rien avoir demandé (je nai pas backé).

Le gars de Word forge Games parle bien d’un pari qu’il fait là. Rien ne l’obligeait à compenser la perte financière des backers due à la faillite de DPG.
Le ticket d’entrée pour les nouveaux est certes élevé, surtout en les obligeant au quasi All-in, mais le produit s’adresse (j’imagine) aux aficionados du système, vu qu’il ne sera pas vendu en boutique.
Ayant tout revendu de ce que j’avais de HoN, je ne suis plus la cible.

je laisse les habitués choisir : nouveau sujet, on repart sur des bases fraiches pour cette nouvelle campagne/tentative. Ou on poursuit sur les fondations existantes ?

125 messages ici, c’est pas beaucoup!

Ça ne déchaîne pas les foules, autant rester ici.

1 « J'aime »

Ca déchaîne pas car les gens ont été dépité de pas avoir eu le jeu, comme pour Okko même combat même courage…

1 « J'aime »

Zut je suis le seul à attendre le ks de pied ferme :blush:

Non, je suis aussi intéressé

1 « J'aime »

4 « J'aime »

C’est lancé… et je suis le 51eme Etat… euh… backer…

2 « J'aime »

Tu paye a quel moment sur backerkit ?

Débit effectué le 31 mars pour cette campagne.

1 « J'aime »

Top je peut backer maintenant du coup

Quelqu’un sait pourquoi France et Belgique sont en rouge dans le tableau des Shipping Cost?

Si je comprends bien, il faut ajouter des frais de dédouanement (depuis UK) de 7£ (ce qui est moins cher que les 21€ belges!)

C’est marqué 31 Mars sur la page de confirmation de pledge, non ?

Oui, mars, j’avais lu mai

1 « J'aime »

En préambule, vis-vis de ta 1ère question, je ne sais pas pourquoi la France et la Belgique sont en rouge dans le tableau, tout comme l’Australie et le Canada d’ailleurs.

Ensuite, sauf erreur de ma part car je ne sais pas ce que représentent les 21€ belges dont tu parles, je n’ai pas la même interprétation que toi sur la partie Taxes et Frais de Port.

D’après mon calcul, nous aurons à payer les frais suivants:
-Taxes IOSS: 5£
-Frais de Port FR/BE: 20£
-TOTAL: 25£ soit environ 28,90€

Ce qui reste franchement satisfaisant pour un Pledge Banzai comme moi, hein! :grinning_face:

Je disais ça parce on peut choisir de ne pas utiliser leur dispatcher pour payer ce dédouanement. Or, en Belgique, si c’est Bpost alors, on paie 21 balles…

1 « J'aime »