Tu veux dire TDATLA ?
ODVDBT n’a pas vraiment le même gameplay. Ici, y’a pas de gestion de déplacements.
HOTS est un jeu de quêtes. Chaque quête amène des conditions de départ, de lieux, d’actions que les héros peuvent faire, de conditions de victoire. Un mélange entre un tower defense et un jeu d’aventure.
Contrairement à Hellbringer, y’a pas de brouettes de dés à lancer, d’évolution de personnage ou de stats.
Pour le standalone Doomcrawler, c’est un dungeon crawler et c’est celui là qui m’interesse le plus. D’ailleurs, il sera dispo en pledge unique sans prendre le jeu de base. Je te mets le lien qui explique ce standalone.
De rien
Le pire, c’est que c’est le 1er auquel j’ai pensé, mais je me suis arrêté à ODV et ça ne collait pas…
Merci !
Bon, bah j’ai pris un un pledge pour Doomcrawler.
Des dés, un thème dark, et monsieur craque
Je suis faible …
Et y’a Nexus qui me fait de l’oeil aussi
j’hesite parce que les extensions multiplayer et comic campaign ont pas l’air folles mais faire un bundle avec la core box, doomcrawler et l’extension legends revient a 95 GBP … Donc on est un peu forcé a prendre le bundle a 99 GBP en gros…
Ah bah c’est sûre, en prenant au détail c’est plus cher.
Après, si t’es plus intéressé par le jeu en lui même, on peut voir pour prendre un bundle ensemble. Moi y’a que Doomcrawler qui m’interesse.
Effectivement. Il me semblait bien avoir vu un truc similaire sans pour autant m’en rappeler.
Le problème c’est qu’on ne comprend pas grand chose à leur page KS, on a l’impression qu’ils ont repris la vieille, qui était déjà pas folichonne, et qu’à la suite ils ont ajouté un gros pâté… c’est un peu à l’image du design de leurs cartes !
Sur le papier ça aurait pu me plaire, mais en l’état je plains Kévin des Ludovores quand il va devoir faire sa news du crowdfunding !
Tu trouves ?
Perso, j’ai juste cliqué sur « Doomcrawler » à gauche et le jeu est plutôt bien détaillé dans son gameplay, les features et le contenu.
Leur menu a gauche est quand même assez bien organisé pour comprendre de quoi ça parle.
c’est exactement ca, le jeu a l’air sympa mais bordel la page est imbitable, j’ai du reparcourir le truc 3 ou 4 fois pour me faire une idée …
Oui, mais c’est parce que tu connais déjà la première campagne. Quand tu scrolles…
en l’occurence le doomcrawler m’interesse c’est les deux autres extensions de la S1 que je veux pas ^^
Tu as déjà la S1 ?
Oui, si tu scroll, tu ne sais pas où t’en es
Moi j’utilise le menu de la gauche pour naviguer sur la page.
Non, mais à la sortie du KS ça m’avait intringué, et @Gougou69 m’avait fait suivre le lien. Mais j’avais trouvé le gameplay pas clair et la page insupportable.
La question n’était pas pour toi
Bah en fait, j’ai regardé la vidéo de Dice Tower qui explique bien le gameplay. J’avais surtout du mal avec le layout sur la table. Je ne comprenais pas comment ça se jouait.