Heroes of the Sanctum - par Firetap Games - fin le 26 juin

2e saison pour ce jeu. Ils annoncent aussi un standalone Doomcrawler, dans l’univers du jeu. Il sera focalisé sur un seul perso (à choisir) pour de nouvelles aventures et combats !

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/firetapgames/heroes-of-the-sanctum-2025?ref=cwowd

Autres liens : site éditeur

3 « J'aime »

Je vais attendre Hellbringer pour un jeu du genre.

1 « J'aime »

J’avais hésité à participer à la première campagne. Les retours sur BGG sont plutôt bons pourtant.
Qu’est ce qui ne t’as pas plus ?

On verra ce que propose Doomcrawler.

Je pense que c’est sensiblement différent.

1 « J'aime »

En VO ?:laughing:

Je me dis avec le temps que je dois privilégier les univers qui me plaisent le plus, puis la variété de mécaniques pour ne pas avoir de jeux similaires ou proches. Exception faite pour le deckbuilding qui reste la mécanique que je préfère…

Donc non je n’ai pas tester celui-là et je devrais certainement ne pas trop m’informer dessus.:sunglasses:

2 « J'aime »

J’ai le souvenir d’un jeu demandant à bien connaître toutes les cartes, pour ne pas passer la partie à étudier leurs effets au gré du hasard et subir le chaos ambiant sans aucun contrôle ; mais sans l’étincelle invitant à s’y investir et rejouer… Et on était 3 à penser ça, donc ça n’a pas aidé !

Pourtant j’aime beaucoup les illustrations et le concept simple du jeu :confused:
Si tu as l’occaz donne lui sa chance, si le groupe entier adhère y’a moyen que ce soit une meilleurs expérience que chez moi ! :wink:

1 « J'aime »

Vu qu’il est en VO, ça sera pour du solo de toutes façons :slightly_smiling_face:

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Wrath of the Wyvern - par Lion Banner Games - fin le 3 avril

Oula @Nsan je vois qu’on a été déplacés ici mais je croyais qu’on parlait de Hidden Leaders !! :joy:

Ah merde lol :rofl:
Ma question portait bien sur Heroes of the Sanctum et non Hidden Leaders (dont j’ai backé les deux campagnes) …

je vous avoue que ça a été le bordel à démêler vu que trois causettes se croisaient

(et visiblement c’était encore plus le bazar pour vous que pour moi^^)

1 « J'aime »

Saison 2 (annoncée comme contenant presque autant de contenu que la S1 + ses deux extensions) le 29 avril :

Bien que ce soit un standalone/extension, Doomcrawler sera sans doute proposé en add-on durant cette campagne, puisque les pages des deux jeux mènent à la même page de précampagne KS.

1 « J'aime »

Quelqu’un a la première version, ça vaut quoi ?

2 « J'aime »

Perso, quand y’a l’équivalent d’un bouquin sur chaque carte, je fuis :sweat_smile:

Pour le moment, je suis juste en mesure de te donner le prix, pas encore eu le temps de l’essayer… :sweat_smile:

A vue de nez c’est les cartes narratives hein… pas des cartes d’action ou autre :slight_smile:

On est d’accord les illustrations sont générées par ia?

Lancement demain à 17h.

2 « J'aime »

Et y’a tous les prix des pledges aussi.

3 « J'aime »

Tiens ce jeu semble proche de ODVDBT ou encore hellbringer nan?

Trop d’abréviation, tue l’abréviation.

8 « J'aime »