HeroQuest - par Hasbro-Avalon Hill

De souvenir, c’est DM + application

Moi j’aime pas les applications. Modevieuxcon. Dans 5ans elle ne sera plus maintenu/disponible/compatible et ton jeu tu pourra le regarder sur son étagère. Apres je dit pas, j’ai plein de jeux que je regarde sécher sur mes étagères mais si je veux y jouer, rien ne m’y empêche :rofl:

3 « J'aime »

Tu marque un point la dessus, je crois que c’est pour cela qu’ils ont ajouté le livre (pas prévu à la base) afin que les gens qui n’ont pas envie de jouer avec l’appli… ou envie d’y rejouer dans 10 ans mais plus possible car l’appli ne fonctionne plus / pas à jour ou je ne sais quoi… :slight_smile:

ils ont un peu changé le point de vue de l’appli (en lisant les actu) qui fait qu’elle devient un bonus, et permet aussi et surtout de faire un point d’attache avec la communauté et le partage de scénario etc… (c’est ce point qui m’intéresse beaucoup avec l’appli et j’ai hâte de voir ce que ça donne !!)

Franchement j’étais pas loin de soutenir Erune. Mais au final j’ai pas pris car j’ai le pressentiment (rien de concret hein) que le projet est risqué et qu’il y a des chances que ça n’aboutisse pas, ou alors de façon bancale

La même impression que lorsque l’éditeur lâchera les serveurs/SAV et que tu changeras de tel /opérateur tu te retrouves avec de belles figurines sans contenu.

C’est le même ressenti avec les jeux dématérialisés : j’en ai des tetrachiées sur le disque dur, mais parfois avec le temps certains disparaissent pour cause de droits, coûts. …

Autant sur les jeux vidéos on a (encore) le choix, autant je n’ai pas envie que cela devienne une habitude des éditeurs en société au fil du temps.

Une appli ne remplacera jamais la convivialité et trivialité d’un bon MJ, donc vu qu’on a encore le choix : je préfère boycotter simplement cette "évolution " qui ne me plaît pas du tout.

2 « J'aime »

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Dungeons & Dragons Adventure Begins - par Hasbro

Sinon, HQ en est à 1.8 millions, franchement, je ne m’attendais pas à autant sur cette plateforme, sachant qu’il n’y a que les nord-américains dessus. J’ai envie de dire chapeau… Surtout avec une boîte aussi peu remplie :smiley: :smiley: :smiley:

SG débloqués: 1 héros, 2 squelettes, des dés et 2 gobelins. C’est un peu le casse du siècle pour Hasbro :smiley:

Edit: petite pensée pour un vieux pote de Wow dont je n’ai plus de news depuis une éternité qui jouait une gnome warlock, vu que le héro ajouté est un halfling warlock (d’ailleurs, les halflings, je pensais que ça appartenait aussi à GW)

1 « J'aime »

ça ferait mal au cul les halfling existent depuis la boite rouge de Donj :slight_smile:

2 « J'aime »

Mea culpa, alors :slight_smile:

je confirme, j’ai même commencé par ça. 1981…

y en a un qui va finir en meeple sur Dinosaur World :face_with_monocle:

9 « J'aime »

C’est bizarre, l’interview en dessous de la designeuse du héro druide, alors que je ne le vois pas sur la page ou dans les SG ?

C’est poir le prochain sg, celui des 10 000 000$ :rofl::joy:

1 « J'aime »

Ça se rapproche !
Disponible en UK:

2 « J'aime »

Avec une belle inflation nan?

Chuuuut… :shushing_face:

Non non, 1£=1$ voyons!

Attention avec ce site . Le peu de fois ou j’ai commandé les commandes n’ont jamais été honorés ( mais pas débités) .

Le peu de fois où j’ai commandé, elles ont toutes été honorées. Mais la livraison n’est pas très rapide.

Avec la TVA tu es déjà a $1=£0,93 (et pour ceux qui se demandent $1=1,02€ :slight_smile: )

Et que la société qui propose l’import marge un peu si ils participent directement comme un particulier c’est pas déconnant non…

1 « J'aime »