HeroQuest - par Hasbro-Avalon Hill

Chuuuut… :shushing_face:

Non non, 1£=1$ voyons!

Attention avec ce site . Le peu de fois ou j’ai commandé les commandes n’ont jamais été honorés ( mais pas débités) .

Le peu de fois où j’ai commandé, elles ont toutes été honorées. Mais la livraison n’est pas très rapide.

Avec la TVA tu es déjà a $1=£0,93 (et pour ceux qui se demandent $1=1,02€ :slight_smile: )

Et que la société qui propose l’import marge un peu si ils participent directement comme un particulier c’est pas déconnant non…

1 « J'aime »

J’oublie toujours la tva, vu qu’on ne la paye pas sur les ks… Non effectivement dans ce cas, c’est pas deconnant.

Je pense que je vais commander via zavvi. Ce n’est certes pas donné mais bon… c’est Heroquest

Edit : ah bah non, impossible d’envoyer en france

1 « J'aime »

Le running gag continue :upside_down_face:

3 « J'aime »

Joli Stretch Drôle :+1:t2: :no_mouth:

2 « J'aime »

Je trouve personnellement la figurine hideuse :rofl:

3 « J'aime »

Attends, c’est juste le render 3d… la figurine sera pire :grin:

2 « J'aime »

J’ai corrigé…

1 « J'aime »

Utilise colisExpat :wink:

lol nah trop complexe pour moi :slight_smile:

C’est quand même bien plus intéressant je trouve :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

L’atelier est assez bluffant. Je n’ai ni le temps ni l’espace pour rêver un tel truc, mais savoir que ça existe a quelque chose, je ne sais pas, de réconfortant. Même s’il faut être bien barré quand même.

Néanmoins, en dehors de considérations sur le plastique, je reste fan de bonnes vieilles tuiles bien dessinées, plus immersives je trouve (je pense à celles de Black Scroll par exemple).

Ils ont aussi une boutique de vente et un shop internet. Mais oui ça laisse reveur…

Ah merci j’irai voir ! (J’aime les tuiles mais bon… si y a des trucs sympas…)

Le titre epic me fait penser qu’une version voyage, avec un habillage lunch box, mixe entre heroquest et mighty max, m’aurait bien plus plus. Ils nous ont ressorti toute les consoles rétro en mini, zombicide…

1 « J'aime »