HEXplore It: Fall Of The Ancients - par Mariucci J. Designs - livraison sept. 2024

Pour ceux que ça intéresse, retour de la dispo de VotDK en early ship.

Edit : ah ben c’est parti vite :sweat_smile:

1 « J'aime »

Toujours pas déposé pour moi

Mondial relay a pris le…relais justement.
Avec un peu de chance je pourrai y jouer jeudi soir (je serai tranquille ce soir là et je ne travaille pas ce vendredi matin).

Heureusement que ça n’est pas Fedex alors, avec les Ex tu sais jamais.

2 « J'aime »

H.EX ? Ne backe surtout pas alors :scream:

Mon jeu est arrivé au relais colis.je vais le chercher ce soir :star_struck:

Tu m’as l’air bien hexcité.

8 « J'aime »

<gif de philippe bouvard>

5 « J'aime »

Bon, voilà, c’est fait, je suis joie, mais je ne vous remercie pas, je viens de choper un vol. 1 all-in + campagne en early shipping.

Mais du coup, il va y avoir une nouvelle campagne GF pour le vol. 5 cette année ?

2 « J'aime »

Ils ont annoncé que ça ne serait pas cette année.

1 « J'aime »

j’ai récupéré mon colis. plus qu’à tester.

2 « J'aime »

Ça devrait arriver bientôt !
Ils viennent d’ajouter les placards de boss de la campagne vol2 en SG (cf. Dernière news) :

image

J’imagine que ceux de la campagne vol1 sont dans les tuyaux aussi.

1 « J'aime »

Et j’aime bien les standees!

2 « J'aime »

Au top cette campagne !

Les standees par contre mouais…

Je trouve tout bien moi, tant dans les SG que dans la manière dont cette campagne est menée. C’est propre, sans tambour ni trompette mais ça déroule de manière hyper carrée une offre qui a de la gueule.

5 « J'aime »

Une vidéo de The Dungeon Dive sur la gamme :

Rien que pour les SG proposés c’est un must have le pledge de base de la campagne.

J’ai un peu de peine à comprendre les SG. Avec un pledge vol. 1 en early shipping, on a les SG relatifs inclus ?

1 « J'aime »

Si tu prends le livre FoA oui.
Si tu prends juste VotDK non.

2 « J'aime »

Dans la faq :

During this project, several new, exciting items add complementary enhancements to game play and will be included for free with the purchase of the physical version of Fall of the Ancients. (Keep your eye on the list of stretch goals as they are achieved.) Note that some stretch goals are included in this SG pack, while other SGs will be available for additional purchase. This add-on is also available for purchase for those who do not purchase the physical FotA book or who wish for additional packs.

2 « J'aime »

Pour ceux qui connaissent la gamme : de quelle version ce nouvel opus se rapproche le plus ?