HEXplore It - Vol. 4 Domain of Mirza Noctis - par HEXplore It

J’espère que tu vas kiffer !

Après si vous n’avez pas peur de regarder de looooongues vidéos (+ de 6h), je vous conseille les playthroughs de Rob’s Gaming Table qui s’est déjà fait tous les volumes. C’est bien fait, il prend le temps d’expliquer ce qu’il fait et c’est sans prise de tête. En anglais, mais vous pouvez facilement faire du x1.5

https://www.youtube.com/c/RobsGamingTable/search?query=hexplore%20it

(d’ailleurs je me rends compte que je n’ai pas regardé son playthrough de DoMN, il va falloir que j’y remédie ! :slight_smile: )

1 « J'aime »

J’évite de la regarder depuis un moment pour ne pas céder. Tous les soirs jebme dis, allez non pas la peine.

1 « J'aime »

Je pense que si comme moi tu ne galères pas trop avec de l’anglais, tu fais bien car j’ai regardé vite fait la vidéo de ludiquement solo et j’ai déjà eu du mal avec les textes rien que sur les pouvoirs des héros.

C’est pas complexe à comprendre mais d’expérience, c’est épuisant ingame si tu dois tout traduire pour une tierce personne en plus.
Mais, j’ai quand même une p’tite larme de laisser passer cet excellent jeu… :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Il y a des traductions disponibles sur bgg pour aider.

Les Rois de Trèfle ont fait aussi une série de vidéos (en français) sur le volume 3.

Bah non, il devra le revendre.

Bon bah réception des volumes 2 et 4 aujourd’hui.

:clinking_glasses:

2 « J'aime »

Youpi :partying_face: Reçu ce matin mon colis avec les Volumes 1 et 4 + Deck Rencontres + Living Card Deck + Livre Campagne Klik’s Madness :star_struck:

2 « J'aime »

Je viens de craquer sur la totale du volume 4 et le petit encounter deck du vol 1.
Manquera la corebox du vol 2 peut être un jour …

2 « J'aime »

Mais c’est mon pledge ça !!! Rends le moi :rofl:

Je m’autocite.
PUREE le Pledge le plus réactif jamais rencontré.
Il est pret pour shipping :rofl:

Pas étonnant, ils vident les entrepôts :yum:

(Par contre à partir d’aujourd’hui ça va devenir un peu hors de prix)

Nickel, comme ça plus besoin d’y penser.

1 « J'aime »

En tout cas je suis tout hypé, du coup je pense que je vais l’essayer rapidosse.

YAY shippé.
Ben dites donc.

1 « J'aime »

Shippeur à encore shippé ! Bonne découverte.

2 « J'aime »

Pour une commande qui date de quand ?

Late Pledge la veille de la cloture ! En gros fin de semaine derniere.
C’était y’a 5 jours.

Et je te conseille, bien entendu, de te faire la main sur VotDK.

1 « J'aime »