HEXplore It - Vol. 4 Domain of Mirza Noctis - par HEXplore It

J’ai reçu un mail ce jour. Ils ont commencés les envois de la première vague (Early Ship) visiblement :

image

1 « J'aime »

Reçu aussi ce matin. :grinning:
Plus que quelques jours maintenant.

Vu le retard qu’ils ont pris pour des produits sensés être stockés dans les hub régionaux, j’ai très peur pour le respect du délai de livraison d’un nouveau volume et des reprints :no_mouth:

Mail reçu aujourd’hui également.
:partying_face:

Si il y a des jouers sur Sens, je devrais recevoir le tome 1 et le 3.

Encore rien :pleading_face:

Édit: ah bah si, dans les spams…par contre, je vois qu’il y a une erreur dans l’adresse…le numéro de rue de trouve après celui de mon appart :unamused:…genre: rue dici, appartement 8 99, 66 666 Ville…je sais pas trop comment ils vont me trouver :neutral_face:

Arrivage demain :scream:

1 « J'aime »

Reçu le colis aujourdhui (la complète volume 1) :

La core box est bien lourde ^^

3 « J'aime »

Early ship livré le jour convenu, service parfait.
Colis impeccable et très bien protégé. :grinning:

Ne reste plus qu’à pendre du temps pour relire les règles et le tester.

Le site dhl l’a remis à la poste. Jattends donc.
Ils vous ont ajouté une tva farfelue en plus ou tout est clair sur les bordereaux allemands ?

Pas de facture dans ma boite. Donc rien de plus que ce qui peut apparaître sur Gamefound.

1 « J'aime »

Merci à toi pour la réponse rapide.

1 « J'aime »

J’aurais peut être dû prendre les nouvelles cartes en plus de la core box :unamused:.
Les illustrations en plus ça aurait pu être sympa

1 « J'aime »

Si tu parles des " VotDK Encounter Deck", je les aurai bien prises aussi. Je suis comme toi j’aime beaucoup les illustrations.
Mais il s’agit d’une nouveauté qui n’était pas disponible en early ship. Donc cela voulait dire attendre 1 ou 2 ans pour les avoir + des frais de livraisons si tu n’avais pas pris le dernier volume « The domain of Mirza Noctis ».

2 « J'aime »

Curieux de savoir ce qu’ils ont changé pour avoir un livre des règles de remplacement pour l’extension. Un défaut d’impression ?

C’est pour l’extension ? Je pensais que c’était pour le jeu de base?
Étrange parce que dans le tracking j’ai 2 articles du coup.

Oui c’est écrit « Return to » sur le livre des règles de la photo de @Noran ce qui correspond à l’extension.

What are the extra Rule Books?

Early this year we found a manufacturing defect that affects some of the Rulebooks found in our Core and Expansion boxes. The affected units fall/tear apart easily. We value quality and service above all else, and thus we have rerun these books for you to fix that issue.

Not all boxes contain defective rulebooks, but we wanted to be proactive and send you an extra just in case. These Rulebooks are exactly the same, save that they were created using a different process so as to fix said issue. If you ordered a Core box or Expansion, you should have also received an extra rule book.

Les 3 livrets (Rules Book, Story Book et Expansion Rules Book) sont fournis en double à côté des boîtes à cause d’un problème sur certains livrets avec des pages qui se détachent toute seules. Les règles de l’extension sont visibles sur la photo et les deux autres sont dans l’enveloppe blanche.

4 « J'aime »

Personnellement je n’ai pas constaté le problème sur mes 2 premiers volumes.

Si quelqu’un sait comment ranger les tuiles, je suis preneur… :sweat_smile:

Edit:

Trouvé ça :

2 « J'aime »