HEXplore It - Vol. 4 Domain of Mirza Noctis - par HEXplore It

Faut faire un peu de tetris mais c’est à la portée d’un enfant :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

J’allais le dire. Mais pas assez rapide.

Hexplore It: The Valley of the Dead Long bien reçu !
Bien emballé, tout est nickel. Cool, ce soir Madame sort entre copines du coup je vais pouvoir déballer et jouer à mon aise sur la table en gardant le petit :heart_eyes:

2 « J'aime »

J’aurais peut être dû le prendre en fait :unamused:

Quelqu’un a déjà testé le PDF du chapitre 2 et 3?
L’histoire est bien ?

N’y a-t-il pas un livret « Acalon’s Guide » en principe dans la boîte de base?
Parce que je ne l’ai pas. Il me semblait pourtant que c’était dans la core box? :thinking:

C’était dans la toute première édition il me semble. Maintenant uniquement disponible en PDF.

1 « J'aime »

Partage officiel de l’éditeur: Accalons Guide to the Valley.pdf - Google Drive

3 « J'aime »

Oui j’avais vu sur leur site. Merci.
Du coup, les petites « HEX », tuiles de 3 et 4 sont utilisés que pour mettre en place un plateau de départ alternatif ?

Pas forcément tu peux faire le choix de poser ce type de tuile à la place d’une « grosse » Hex Tile quand tu arrive en bordure de la map.

3 « J'aime »

Oui au chapitre 3. L’histoire est plutôt sympa, y a plein de différent choix et comme tu es pressé par le temps tu peux pas tout faire. Y a plein de status de campagne a acquérir qui changent les options. Tu retrouves des personnages et endroit du jeu dans la campagne.

Le pdf est pas pratique car souvent tu dois revenir à certaines pages. Mais après je l’ai ouvert a deux endroit différents donc ca va.

Je pense que le mieux serait d’avoir une version physique et une version pdf.

Je te conseille d’imprimer les feuilles par contre

1 « J'aime »

Sympa la nouvelle update.

  1. Possible game box depth increase needed. We unlocked so much stuff in this campaign that the product almost doesn’t fit inside the box! This is the biggest volume yet!

Déjà que celle de Sands of Shurax est pus grosse que les autres, ça se ryhme la sixème boîte sera un cube.

1 « J'aime »

J’avais pas fait attention…ça me plaît moins ça…j’aimais beaucoup le Format contenu mais bien rempli.
Et je n’aime toujours pas (déteste même) les gemmes…ça fait tellement kitsch…

Voilà une présentation de deux personnages du nouveau volume et de la mécanique de donjon : vidéo DoMN

Question :
J’aimerais finalement ajouter quelques petites choses à mon PM déjà payé mais je ne comprends pas bien comment…je ne préfère pas faire de bêtises.

Quand je me rend sur la page Gamefound, je peux rajouter des éléments.
Je peux faire un check out et on me demande à ce moment de choisir entre ajouter à une précèdente commande ou en faire une nouvelle.
Quand je fais « rajouter » j’ai un message d’erreur m’indiquant que le montant n’est pas suffisant par rapport à ce que j’ai déjà payé :face_with_raised_eyebrow:.
Je suis un peu paumé…

J’avais pris VotDK en early ship que j’ai bien reçu et il me restait juste DoMN Blood collector bundle.

Bref, quelqu’un a déjà rajouté des choses à sa commande ? Comment avez vous fait?

J’ai déjà fait sur d’autres commandes gamefound, mais là, entre le split shipping, la tva, la réduction de tva, la tva sur la réduction de tva, … (pour DoMN, j’ai juste essayé « edit pledge » puis « add to pledge », et je n’ai pas eu de pb)

2 « J'aime »

Ok je retenterai sans le gnome dans les pattes ça ira peut-être mieux

Bonsoir,
Vous savez quand est ce qu’il ferme le pm ?
Merci.

De mémoire un truc comme février/mars

1 « J'aime »

Merci.