a tien ca a été pareil pour moi
ça me rassure plutôt et j’espère que ce sera le cas pour moi vu que le nom de ma rue a été changé récemment et que c’est le bordel avec les livreurs classiques. Seule la Poste connait
encore faudrait-il que le suivi fonctionne (ici j’ai un message d’erreur « Notre site est indisponible ») …
Cyber attaque à La Poste
Toujours zéro news.
C’est quand même étonnant que des clients soient livrés et d’autres n’aient même pas un bout de début de tracking.
Je suis dans le même cas que toi.
Bon, dans mon cas, n’étant pas chez moi cette semaine, ça m’arrange un peu. Mais ça n’empêche pas d’être impatient d’avoir des nouvelles.
Le site de suivi la poste est en rade, mais j’ai reçu il y a 30 min un mail pour me dire livraison demain. Je serai pas là, j’espère qu’ils repasseront mercredi ![]()
mauvais topic ![]()
j’imagine qu’ils ont décidé de passer les gros colis en dernier
Y a aussi la dernière update à lire qui explique que ceux qui ont fait une modification sur leur pledge depuis octobre ont été « oublié »
j’avais fait un changement d’adresse uniquement qui m’avait bien été confirmé par échanges de mail. Je ne sais pas si je faiS parti de cette liste d’oubliés, j’espère que non
Bon, colis récupéré !
Pour ceux que ça intéresse, il y a des packs de cartes et jetons monstres à intégrer dans vos partir de jeux de rôle si vous voulez jouer dans le monde de hexplore it: https://gamefound.com/en/projects/hexploreit/hexploreit-store#/product/97127
Et les figs sont déjà toutes dans la boite de Mountains of Godai ?
Je ne saurais pas répondre à cette question, je n’ai pas pris le volume 5. Je n’étais pas intéressé par un tower defence.
En plus je n’ai joué qu’une seule fois au volume 4 (par manque de temps (à cause des jeux à campagne en cours))
Ça fait un moment que j’attendais ce genre de truc pour intégrer à un jeu de rôle. J’ai récemment acheté des pack de carte ITA qui permettent de jouer sans MJ (en utilisant des cartes d’événements génériques et un oracle)
Si tu as le Stretch Goal pack tu as toutes les fig
Se qui est le cas si acheté sur le dernier Gamefound !
-
- Ho Ho Ho !
-
- Père Noël !
-
- Haaaaa Bigduff ! As-tu été sage cette année ?
-
- Oui Père Noël !
-
- Et as-tu dénoncé l’indigence d’un jeu d’aventure français bien trop hypé pour être honnête ?
-
- Oui Père Noël !
-
- C’est bien. Tu es un bon garçon. Tu fais honneur à la liberté d’expression et aux grandes plumes de ce siècle comme Albert Londres, Gunter Walraff et autres Robert Namias. Alors : tiens !
-
- Merci Père Noël !
Toujours zéro news de mon côté.
Relou.
Pareil.
Ils ont bien fait de prendre de la marge et d’annoncer la livraison pour février 2026 ![]()
Ha. Bah y’en a plus pour long, c’est l’affaire de deux-trois semaines c’est certain.
Pour ce que ça vaut sinon : le colis est dense. Lourd par rapport à sa taille. Ca surprend.
Ou alors je suis frêle et chétif et dans ce cas je préfèrerais que cette discussion s’arrête ici.