HEXplore It - Vol. 5 The Mountains of Godai - par HEXplore It - livraison en février 2026

j’imagine bien mais comment?
C’etait un SG, un truc a prendre sur le PM, etc…?
Parce que j’ai participé à la campagne mais je ne l’ai pas, donc je me pose la question.

C’était un cadeau pour tous ceux qui suivaient la page Gamefound avant le début de la campagne.
Il ya de nombreuses campagnes qui offrent ce genre de petit bonus pour faire monter le nombre de followers et ainsi faire le buzz.

1 « J'aime »

Il y avait un crédit « returning backer »? Ayant participé à la campagne du volume 4, je n’ai rien reçu de particulier lorsque j’ai payé les frais finaux…

5$ si tu as pledge durant la campagne uniquement.
Ça s’ajoutait directement lors de la validation pendant la campagne.

1 « J'aime »

Qqun a compris la dernière comm?

1 « J'aime »

J’ai zappé le fluff et regardé directement l’état d’avancement tout en bas

Yes je ne comprenais rien aux histoires de early shipping mais c’est juste pour les produits déjà existants encore en stock.

En gros tout un blabla pour nous dire que le cout du shipping a augmenté pour les early shipping et que tout le monde va avoir le droit à une légère augmentation du prix pour les envois normaux.

1 « J'aime »

C’est pas plutôt pour ceux qui ont payé ou vont payer le early shipping qui a été paramétré trop cher (18 dollars de trop) dans leur système (ils ne peuvent pas le changer) et que du coup, il y aura un bon d’achat pour ces personnes à dépenser lors de leur prochaine campagne? Pas de modif pour ceux qui ont validé le shipping en standard. Après, j’ai peut-être mal compris…

J’ai compris la même chose

Je suis en train de traduire en VF les classes sur des cartes format Magic.
Je ne sais pas si c’est possible mais je comptais bien entendu partager les fichiers ici et sur bgg. Je les laisserai en xcf si jamais vous souhaitez leur apporter des améliorations. J’ai bientôt terminé il ne me manque que les Assists à faire et les Hexclusives.
A noter qu’il n’y aura que les classes des Vol 1 et 2 pour le moment.
A noter aussi que certains pouvoirs passifs et Maîtrises ont été mises à jour en version « Deck de Rencontres » .
Je pense que je traduirai aussi les pouvoirs de race et les traits à l’avenir.
Je poste ça dès que j’ai fini. Et bon Noël à tous

EDIT : à ce propos j’ai un doute sur le fonctionnement de la Maîtrise violette de l’Historien . J’ai compris qu’on débloquait un rituel tous les 3 rangs de cette maîtrise. On peut cumuler le même type de rituel mais lorsqu’on utilise la maîtrise, doit on dépenser 2 énergies pour chaque rituel utilisé ou bien pour chaque type de rituel utilisé (ce qui encourage plutôt à cumuler le même type de rituel) ?

13 « J'aime »

Voici le lien en format pdf pour les cartes d’aides en français
Roles_FR_VOL1&2
Traits_FR

C’est pas du grand art mais bon ça aura le mérite d’être fonctionnel. Si jamais vous voyez des erreurs n’hésitez pas à me les faire remonter.

7 « J'aime »

Ca fait carrément le taf

y a une erreur sur le Gardien (je l’avais pas terminé) je vais modifier ça et actualiser le lien

2 « J'aime »

Vous avez peut-etre vu les options de Early Shipping dans les comms récemment.
Je n’ai pris dans cette campagne que les Legends Books, qui sont devenus éligibles au early shipping.
Comme l’option n’apparaissait pas dans mon pledge, je leur ai envoyé un mail pour le demander (comme préco dans la Comm).

Donc mail ce matin à 11.35.
Réponse positive a 14:20.
image

No comments.

3 « J'aime »

Quasiment 3 heures quand même pour répondre.

2 « J'aime »

:sweat_smile: :rofl: moi aussi je trouve ça limite.
En plus avec un remboursement, mais de qui se moque-t-on.

1 « J'aime »

C’est scandaleux. Je vais le dire à Léo.

2 « J'aime »

Salut,
J’ai reçu les 2 premières boîtes de base, et comme j’accroche bien, je pensais prendre les 2 livres de campagnes.
C’est super cher en passant par le late pledge, vous savez si ça va être de nouveau dispo chez Philibert ou ailleurs ?

1 « J'aime »

70 balles le bouquin sur phili. Mais out of stock là. Sinon c’est 24 et 19 balles en pdf en ce moment.

3 « J'aime »