Y’a pas de mention, mais tout le monde a un coût de frais de port supérieur à ce que l’on pensait. Et dans les commentaires, pas mal de sujet sur les prix, et ils ont répondus plusieurs fois que c’est car le pack SG est envoyé à part…
Édit : au final non, c’est pour ceux prenant du stock d ancienne campagne. Je vais leur envoyé un mail, car j’ai plus de 60€ pour 2 bundle…
perso, j’ai 43.26$ de frais de port (hors TVA) pour le pledge Elementalist, les 3 bouquins Legends et le sac offert. Si le poids est entre 6.8 et 9kg, c’est 40$ dans leur table, donc ça reste dans la marge de 10% autorisée par le stable pledge.
Par contre, je me demande comment va être gérée la TVA sur les livres, vu qu’ils nous facturent 20%
Non, car les livres sont un élément séparé du jeu. Et même quand c’est un jeu, comme BackStories qui profite d’une TVA à 5.5% car c’est principalement un livre, dans le fil sur Malhya
En attendant, j’ai vite validé mon pledge, histoire que les frais de port ne remontent pas si c’est une erreur en ma faveur
Ils ont indiqué pendant les campagnes précédentes ne pas pouvoir appliquer différents taux de TVA, car gamefound ne sait pas le gérer.
Ce doit être vrai, mais la question est de savoir s’ils reversent a l’état réellement 20 ou 5.5
Ce sont des nouvelles campagnes plus courtes qui se jouent avec Valley of the Dead King et il me semble qu’il faut aussi Kilk’s Madness mais pas sûr pour ce dernier.
C’est plus court que la campagne. Perso je les pris, bien pour des parties moins longues. Pas donné ceci dit et sans doute moins « rentable » que la campagne au poids .
Oui @shwoking il faut Klik madness.