HEXplore It - Vol. 5 The Mountains of Godai - par HEXplore It - livraison en février 2026

Y’a pas de mention, mais tout le monde a un coût de frais de port supérieur à ce que l’on pensait. Et dans les commentaires, pas mal de sujet sur les prix, et ils ont répondus plusieurs fois que c’est car le pack SG est envoyé à part…

Édit : au final non, c’est pour ceux prenant du stock d ancienne campagne. Je vais leur envoyé un mail, car j’ai plus de 60€ pour 2 bundle… :sweat_smile:

perso, j’ai 43.26$ de frais de port (hors TVA) pour le pledge Elementalist, les 3 bouquins Legends et le sac offert. Si le poids est entre 6.8 et 9kg, c’est 40$ dans leur table, donc ça reste dans la marge de 10% autorisée par le stable pledge.

Par contre, je me demande comment va être gérée la TVA sur les livres, vu qu’ils nous facturent 20%

1 « J'aime »

Le sac offert tu le vois ?

J’ai la même chose avec le MoG living deck, et je suis à 57,40$ HT :sweat_smile:

oui (la même image, mais sans le pledge ID)

Si j’ajoute le « MoG living deck » (que je n’avais pas vu), ça ne change pas les fdp

Bon, 2 choses à demander alors:

Merci pour les infos :stuck_out_tongue:

image

Bonne question. Mais comme c’est un jeu avant d’être un livre, c’est la TVA normale je pense. En tout cas c’est 20% appliquée.

Non, car les livres sont un élément séparé du jeu. Et même quand c’est un jeu, comme BackStories qui profite d’une TVA à 5.5% car c’est principalement un livre, dans le fil sur Malhya

En attendant, j’ai vite validé mon pledge, histoire que les frais de port ne remontent pas si c’est une erreur en ma faveur :smiley:

Faudrait il ouvrir un ticket pour réclamer la TVA à 5,5% du coup? En tout cas sur les livres de campagne ça a été 20% pleine bourre.

Ils ont indiqué pendant les campagnes précédentes ne pas pouvoir appliquer différents taux de TVA, car gamefound ne sait pas le gérer.
Ce doit être vrai, mais la question est de savoir s’ils reversent a l’état réellement 20 ou 5.5

1 « J'aime »

Argh… j’hésite à ajouter ces 3 livres et je n’ai pas très bien compris si c’était de nouvelles campagnes ou des modifications des précédentes.

Ce sont des nouvelles campagnes plus courtes qui se jouent avec Valley of the Dead King et il me semble qu’il faut aussi Kilk’s Madness mais pas sûr pour ce dernier.

2 « J'aime »

Mais du coup l’intérêt parait vraiment limité, isn’t it ?

Pareil, je les ai pris au PM…

C’est plus court que la campagne. Perso je les pris, bien pour des parties moins longues. Pas donné ceci dit et sans doute moins « rentable » que la campagne au poids :sweat_smile:.
Oui @shwoking il faut Klik madness.

1 « J'aime »

Mais plus rentable qu’en pdf

2 « J'aime »

Si tu fais « Show products » sous Elementalist , tu devrais le voir

Non, ils ont dû bidouiller en l’ajoutant manuellement et en augmentant mon crédit bonus de returning backer :sweat_smile:

C’est comme le shipping, il est désormais correct à 43,26$ comme @Llewellen l avait annoncé.

Ils ont été réactifs !

1 « J'aime »

Je vois que vous avez le mog Elemental bag, comment l’avez vous obtenu?

Gratuitement :wink:

1 « J'aime »