Hidden Leaders: Forgotten Legends - par BFF Games

tant que le pm sera ouvert :slight_smile:
je vai souvrir le canal de discussion sur le sujet

3 « J'aime »

Ce serait un PG sur quelle zone géographique ?

Quand c’est pas précisé généralement c’est Paris…

ah le jeu a du succès ?
c’est un ok game familial moins tout au plus

12000+ backers sur la première campagne, et presque 3000 pour l’extension, oui on peut dire que le jeu a un certain succès.

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hidden Leaders - de A. Müller, M. Müller et R. Stocker - par BFF Games | VF par Matagot

Le miens est toujours sous scello…

1 « J'aime »

A priori, les éventuelles cartes corrigées seront envoyées avec les extensions… voir la news de ce jour :

« Now without further ado, here is our solution: The updated Ace Fighter card will be printed with the Forgotten Legends expansion. This is the only card that was changed in the English version. The other languages will also receive their updated cards (between 1 and 3 cards) the same way. As long as you have backed an expansion copy, you automatically get your updated card(s) in the same language. No extra money or action is needed on your part. »

Et ceux qui prendraient en retail ils y auront droit aussi ?

Bonne question…

Ça serait a matagot de répondre

@froh i summon thee!

@froh est a actuellement en week end prolongé mais il revient bientot prendre ce genre d’infos.

6 « J'aime »

bon, on est dans le rush final mais ça ne déchaîne pas les foules ici…

Par contre la page ks est super mal foutue, on comprend rien si on decouvre le jeu…
Il y a vraiment un intérêt à passer par KS plutôt qu’en retail ? Pour les cartes à corriger, ce sont des grosses erreurs ou ça roule très bien comme ça ?
L’extension KS exclu de la boite de base est bien ?
Sinon pour la nouvelle extension, j’ai l’impression que ça allourdi le jeu, qui se veut simple d’accès… des avis de ceux ayant beaucoup joué ?

Hello,

Suite à un souci avec ma CB (perdue, puis délai d’en obtenir une nouvelle), je n’ai pas pu valider le paiement KS.
Je souhaiterais pouvoir obtenir la version KS de l’extension + les cartes correctives et le nouveau plateau par rapport la version du précédent KS auquel j’avais participé.

Soit, je pourrais obtenir malgré-tout un accès au Pledge-Manager https://hidden-leaders-forgotten-legends.backerkit.com/, soit si je peux rejoindre un Pledge groupé (en complément dans le P-M).

Pour plus de précisions, n’hésitez pas à me recontacter.

On a des infos supplémentaires ? :thinking: c’est plutôt silencieux là

VF en préco chez Philibert pour dispo annoncée mi-octobre

1 « J'aime »

Tracking reçu. Livraison prévue samedi. On verra si j’ai le temps de le tester ce weekend :slight_smile:

3 « J'aime »

Pas reçu encore tien ! J’ai un PG la dessus en plus

2 « J'aime »

C’est reçu :+1:

Bon par contre, je ne me souvenais plus mettre fait pigeonner avec le nouveau plateau lors du PM alors que j’en avais rien à s’couer :sweat_smile:

Quoi qu’il en soit, les nouveaux tokens sont plaisants à manipuler. Y’a plus qu’à mettre le nez dans les règles et voir ce que ça donne.

1 « J'aime »

en effet c’était clair pourtant ! :upside_down_face: