Hidden Leaders - par BFF Games

Hello,
Du monde pour PG sur Avignon (84)

J’ai pas suivi sur Endless Winter, mais sur les 2 autres topics c’est quand même le minimum syndical et très orienté promo…

Intéressé pour le PG hidden leaders. On a fait objection ensemble.
Pour l’instant j’ai pledge mais Je le retirerai si on est 8.
Bonne soirée

PG sur Poitiers ?? Allez allez plus que 3… :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Salut
Pas de souci…j’ai déjà pris un pledge pour 4…mais je pourrai prendre 1 autre :+1:

Nous sommes là pas de soucis,

Niveau communautaire on est aussi très présent sur notre Discord et sur d’autres channels :wink: Mais Cwowd fait partie des sites que l’on consulte régulièrement maintenant et sur lesquels nous sommes contents de partager avec vous :grinning_face_with_smiling_eyes:

Pour le PG Géant, je suis très heureux de voir tout ça s’organiser mais je ne vais pas pouvoir vous proposer d’offre particulière à part celle disponibles sur le Kickstarter :sweat_smile:

Merci pour la réponse.
On en aurait préféré une autre mais c’est chouette que vous ayez pris le temps.
Dommage pour le PG géant : il faudrait arriver à combien de boites pour que vous puissiez faire quelque chose ?

je ne crois pas qu’ils soient enclin à faire quelque chose !
Ils connaissent bien les PG géants qui sont fait ici. Si une offre avait été possible, ils l’auraient bien entendu mentionné :wink:

Bon bah à toi de jouer @Le_Dé_Calé.
Tu as une trentaine de boîtes en attente de ton offre :eyes:

Sauf à propos du retail d’Endless Winter… :confused:

2 « J'aime »

Et des Champollion pledge kemet

1 « J'aime »

Pour ceux qui attendaient de découvrir les SG cosmétique (KS exclus) il y en a 2 à venir : Meeples imprimés + 4 Cartes de références des Factions avec le plateau de jeu imprimé aux dos (si je comprends bien), pour pouvoir transporter le jeu plus facilement en se passant du plateau sûrement.
Le second est vraiment pratique si c’est bien ça !

Vu le peu de matériel qu’il y a, la boite ne doit pas être très grande non plus …

1 « J'aime »

Bonjour @Matagot vous avez pu répondre à la demande de @Le_Dé_Calé?
Parce qu’on a plein de € en attente de votre réponse :grin:

1 « J'aime »

Souvent la taille des boites pour le retail n’a pas grand chose à voir avec le contenu, mais plutôt avec le prix :stuck_out_tongue:

Ce qui serait une vraie bonne idée tiens.

C’est quelque chose qu’on retrouve dans Way of the Samurai notamment. Et pour moi qui transporte le jeu dans une deck-box c’est super pratique.

1 « J'aime »

Pour que ce soit bien transportable, il faudrait aussi que les cartes des leaders soient de la même taille, donc exit les formats tarot :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah oui… J’ai dû me planter sur la traduction du SG alors, car c’est pas très cohérent sinon…

Tu ne t’es pas trompé dans la trad du SG.
Les cartes factions auront bien le plateau du jeu au verso. Ca permet de transporter que les cartes du jeu (et les 2 pions) dans une plus petite boite.