Hier j'ai joué à un jeu crowdfundé

Rise of Tribes
J’aime beaucoup ce jeu, un très bon 3x d’initiation. Très léger, vite expliqué, ça se joue en 1h, il est très beau. Que demander de plus ?
Ce fut une partie un peu étrange puisque les deux événements qu’on a tiré furent les envahisseurs et le tigre à dent de sabre, deux événements qui ne disparaissent pas tout seul du plateau donc. Ce qui fait qu’on a quasi pas eu d’événement, les envahisseurs sont restés toute la partie, supprimant une case. Quelqu’un a chassé le tigre aux trois-quarts de la partie et il a été remplacé par le mammouth (assez statique aussi).
Victoire extrêmement tendue, comme à chaque fois.

Crypt
J’aime beaucoup ce petit jeu, il sort souvent. C’est un petit filler rapide mais extrêmement malin.
C’est original, amusant. Un KS bien rentabilisé.

(c’était tard j’ai oublié la photo du coup j’en prend une de BGG, mais nous on organise pas notre table comme ça.)

BattleCON
Je voulais initier un pote, j’ai pris Hikaru Sorayama que je n’avais jamais joué, il a pris Vanaah Kalmor, je l’ai littéralement explosé (perfect en 5 tours, il ne m’a pas fait une touche).
C’est dommage, j’ai perdu l’occasion de trouver un partenaire pour ce jeu (que j’adore mais personne ne veut y jouer avec moi).

(Je n’ai même pas eu le temps de prendre une photo tellement ça a été vite, du coup j’en prends une presque-random de BGG :grinning: )

3 « J'aime »