ET pour continuer l’apres midi :
Decouverte de The great race avec @papayeric38 et @urfnir ainsi que mes deux grands. A mon corps defendant je dois avouer que c’était top ! Regles simples, pêu de hasards au final et ca c’était bien. J’ai du mal avec les jeux de programation genre Colt express ou la chance est le facteur principal.
Ici c’est différents. On programme mais si il y a des imprevus, il s’agit plus d’adaptation qu’autre chose. Notre Planification ne sera peut etre pa parfaite mais on pourra jouer quand meme.
J’ai gagné de facon improbable en passant par une autre route que le gros des troupes et ma fille finie troisième avec une stratégie full bateau. Tout le monde se tient dans un mouchoir et est arrivé a bon port au dernier tour !
Familiale et sympa. Pile ce qui sort en ce moment à la maison
Ensuite pour continuer dans le familiale, on a ressortit Farlight de son fond de placard.
Decouverte pour @papayeric38 et mon fils et encore une fois une réussite. Partie d’une heure à 4, des bons bluffs, des bons blocages et quelques bonnes rigolades.
Le jeu de d’enchere et de bluff le plus familiale et le plus sympa auxquel j’ai joué.
J’adore ce jeux
Bref une super apres midi jeux