Hier j'ai joué à un jeu crowdfundé

Ayé on ne m’arrête plus (après c’est ceinture de CR pendant facile 3 semaines :rofl: ).

J’ai joué à Clash of decks en solo (regardez la campagne saison 3 en cours pour les retardataires Clash Of Decks Saison 3 - par Grammes Édition - fin le 8 décembre - #103 par rodskin )

J’avais joué en vs jusqu’alors, j’avais trouvé ça fluide et malin… Facile à jouer, mettre en place et avec une vraie marge de progression. Bref une belle trouvaille. Et du coup la c’était 2 parties en solo. La aussi le jeu conserve ses qualités et devient un puzzle avec un bon challenge. Dans mon cas j’ai perdu 2 fois. Ça c’est fait , avec un vrai climax et un moment où tout bascule. Ça se joue à un cheveu et la mécanique de pioche/mise en jeu de l’IA (en fonction du nombre de cartes du joueur en jeu) est très futée.

En ce moment je suis très jeu de cartes magic/flesh and blood/sda jce , et j’oses avouer que le jeu ne démérite pas.

Si ce n’est l’univers « générique » mais néanmoins très chatoyant et attachant , le jeu a vraiment que des qualités. Alors oui en terme de plaisir pur il est derrière je pense SDA pour moi. Mais ça vaut (c’est le cas de le dire) largement le coût face à du jcc si on se moque du deckbuild.

Bref foncez

9 « J'aime »