Hier j'ai joué à un jeu crowdfundé

Celui-là me fait envie depuis la VO. J’ai failli le prendre en occasion en VF, ton compte rendu me réouvre mon appétit ludique.

Je n’ai fait que 2 parties mais j’ai gagné les 2 à chaque fois, sans le trouver punitif à ce point.
Ce qui m’a sauvé c’était la possibilité de « se cacher » des avatars dans un système pour ne pas se faire attaquer (je n’ai jamais détruit le moindre avatar).
De mémoire, il me semble que c’est une règle supplémentaire, qui n’existait pas dans les premières versions des règles.
Et du coup, j’aime bien le jeu, et prochaine partie j’augmenterai la difficulté :slight_smile:

2 « J'aime »

Il est en route vers une autre galaxie via mondial relay…

1 « J'aime »

espérons qu’il fera le bonheur de son nouveau propriétaire ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Je l’espère aussi :innocent:


Intéressant, Merci pour l’information !

3 « J'aime »

the City of Kings:
4ème partie. J’ai tenté un scénario (pas.une histoire) en normal. Il s’agissait d’un scénario de type construction.
Et bien ça change, on ne s’oriente pas de la même façon, les ouvriers sont évidemment importants. J’ai cependant perdu à une action près, j’ai perdu trop de temps au début où mes explorations ne m’amenaient que de la castagne. J’ai mal distribué mes points d’expérience je pense.
Ce fut une partie très agréable, hâte de rejouer.

nemo’s war:
5ème partie pour celui-ci et j’adhère de plus en plus si ce n’est cet aspect obligatoire de couler plus ou moins une vingtaine de bateaux même en mode explorateur.
J’ai amassé une quantité astronomique de trésors, j’ai utilisé tous les bonus/personnages en ma possession et malgré le fait que j’ai eu 3 tours sans action sur les 4 premiers de la partie, j’ai terminé à 302 points et un triomphe, mais il faut dire que j’étais en facile.
La prochaine fois ce sera en normal.

25 « J'aime »

sur la 1ère photo, je me suis d’abord demandé pourquoi tu mettais une photo de ton mur :smiley:

6 « J'aime »

Et faut nettoyer les objectifs :grimacing::sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est juste que mon téléphone était déjà un modèle bas de gamme quand je l’ai acheté en 2016.

1 « J'aime »

image

6 « J'aime »

Souvent nos photos de CR en disent plus sur nous que tous nos message postés :grin:

5 « J'aime »

Revenant d’un voyage à l’étranger (Sri Lanka) avec plein de photos, j’ai eu le droit de la part de ma compagne à un cinglant et froid « ton objectif est sale » quand je lui montrais mon voyage. Maintenant, quasiment à chaque fois que je veux prendre une photo, j’ai sa phrase dans ma tête et je nettoie mon objectif. Et ça me fait pareil quand je vois des photos comme celles-ci.

3 « J'aime »

On dirait un filtre comme pour les boulards des années 70-80 ou les soap opéras, genre Les Feux de l’Amour ou Dynastie.

6 « J'aime »

Ca se trouve il fait juste chaud chez @Madmartigan genre effet sauna ^^

4 « J'aime »

Ca se trouve ils jouent nus.

8 « J'aime »

Si vous regardez suffisamment les photos vous pouvez entendre un air de jazz de téléfilm érotique sur m6

8 « J'aime »

6 « J'aime »

Remarque, si tu fais dans la photo sale, ça peut se comprendre qu’elle l’ait mal pris… :sweat_smile:

(Déjà 5 heures que ton message a été posté, j’en reviens pas que je sois le premier à la faire. Tout se perd, ma bonne dame…)

(Bon, OK, les copains étaient quand même dans le thème, me voilà rassuré… :grin:)

4 « J'aime »

Ah les vieilles blagues à sous entendu sexuel, compagnons inséparables des beaufs et des humoristes en peine de relance.

Quel dommage en effet qu’il ait fallu 5h pour que quelqu’un n’en sorte une, ca nous a tant manqué un trait d’humour gras

2 « J'aime »

Ohhhh je viens de comprendre le coup de l’objectif.

Il m’a fallu plus de 5h. :sob:

1 « J'aime »