Hier j'ai joué à un jeu crowdfundé

6 « J'aime »

Remarque, si tu fais dans la photo sale, ça peut se comprendre qu’elle l’ait mal pris… :sweat_smile:

(Déjà 5 heures que ton message a été posté, j’en reviens pas que je sois le premier à la faire. Tout se perd, ma bonne dame…)

(Bon, OK, les copains étaient quand même dans le thème, me voilà rassuré… :grin:)

4 « J'aime »

Ah les vieilles blagues à sous entendu sexuel, compagnons inséparables des beaufs et des humoristes en peine de relance.

Quel dommage en effet qu’il ait fallu 5h pour que quelqu’un n’en sorte une, ca nous a tant manqué un trait d’humour gras

2 « J'aime »

Ohhhh je viens de comprendre le coup de l’objectif.

Il m’a fallu plus de 5h. :sob:

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Ah les bonnes vieilles remarques rabat-joies, compagnes inséparables des pisses-froids et autres coincés moralistes en manque de venin à cracher.

J’ai bon là ? Je suis bien dans le cliché aussi ? :slight_smile: :slight_smile:

43 « J'aime »

Je n’aurai jamais cru que mes photos auraient plus d’intérêt que mes CR (quoique, en voyant leur longueur ça peut se comprendre).
Mais quand je jouerai la journée, je sortirai le gros engin, enfin le véritable appareil photo.
Edit: au fait, on ne joue pas nus, mais l’idée est à creuser.

11 « J'aime »

image

:arrow_right: :door:

8 « J'aime »

À fond. Mais de toute façon, les clichés, c’est dans le thème, quand on parle de photos, non ? :wink:

13 « J'aime »

Je preferes que tu passes du temps à nous concocter les CR dont tu as le secret que de belles photos… bien plus interressant surtout qu’au final personne ne regarde vraiment la qualité de la photo juste la tete du setup :wink:

2 « J'aime »

On sait ton âge, maintenant !

Je suis la jeunesse incarnée mon gars, le temps n’a aucune emprise sur moi.

2 « J'aime »

4 « J'aime »

C’est sûr que de se faire fouetter les roubignoles, ça maintient la vivacité.

3 « J'aime »

J’exige un titre honorique pour @Madmartigan en lien avec cette discussion, du genre « A toujours un objectif sale », « Ne sait pas se servir de son petit engin » ou « N’utilise pas son gros engin », « Amateur de boulards des années 70 », etc.

@Thierry, je compte sur toi ! :pray:

6 « J'aime »

« Qui est le plus flou : le flou, ou le flou qui le suit? »

5 « J'aime »

On est toujours le jeune de quelqu’un :wink:

Je suis déjà parti… :arrow_right: :briefcase:

1 « J'aime »

Pas mal ton titre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je viens de rentrer et je viens de le découvrir…
Merci les gars :).
Au moins je fais parti de l’élite maintenant.

12 « J'aime »