Hier j'ai joué à un jeu non crowdfundé et c'était bien aussi

Star Wars: Outer Rim

2 joueurs - 1h30
Avec ma femme on voulait jouer à un jeu en 90-120min où on vit une aventure (pas d’humeur à faire de la gestion).
Le jeu a totalement rempli ses promesses, 1h30 plein de rebondissements, c’était vachement bien.

Je me suis fait écraser par ma femme qui atteint les 10 points quand je n’en avais que 5 (mais j’allais en gagner 4 à mon prochain tour, tout était prêt !).
Bossk contre Doctor Aphra, je me suis un peu trop embourbé dans ma bounty avec laquelle j’ai commencé, et j’ai claqué tout mon fric dans des armes (pour pouvoir capturer les primes facilement (6 dés en attaque au sol à la fin) mais aussi pour remplir l’objectif de Bossk), ma femme elle a été plus opportuniste (et a eu une chance énorme de trouver des cargo illégaux à amener à la planète d’à côté), elle a enchaîné plusieurs vaisseaux en remplissant leurs quêtes et gagnant des points à chaque fois (alors que j’attendais « le bon »).

Très bonne partie et vraiment un très bon jeu (dont je vois les défauts mais qui ne me dérangent pas), et à deux ça marche plutôt bien (y a bien quelques cartes qui marcheraient mieux at plus de joueurs (mais le jeu devient vite très lent à plus) mais comme ce n’est globalement pas un jeu très interactif de toute façon, ça va).

14 « J'aime »