Hier j'ai joué à un jeu non crowdfundé et c'était bien aussi

Bon, sinon, on a eu notre GROS week-end ludique d’automne avec les copains de CanardPC…

4 jours à geeker du JdS de 9h à 1h30 du mat. Je souffre un peu du manque de sommeil, mais j’ai fait le gros plein de sensations et souvenirs ludiques pour quelques semaines.

On va jouer à un jeu : je liste ceux que j’ai joué, et si y’en a un qui vous intéresse, vous me dite et je peux faire un petit CR (quelques lignes, hein, ça ne sera pas le reportage intégrale à la @Oufledingue ).

Donc :

• Mercredi : Brian Boru, Mosaic : Chroniques d’une Civilisation, It’s A Wonderful World.
  • Jeudi : Monumental, Brass Birmingham, Biomos, Keyflower, Heat Deadwood 1873, Sagrada, Mot Malin
  • Vendredi : Times of Empire, Great Western Trail Nouvelle Zélande, Nemesis :smiling_face_with_three_hearts:, Keyflower (partie blitz entre 2h et 3h du mat pour se finir)
  • Samedi : Forêt Mixte, Through The Ages (7h de partie à 4 :exploding_head: ), Orleans Invasion
  • Dimanche : Monumental (on a mis le réveil à 7h45 exprès, car après, il fallait libérer le gite).

Ce fut riche, je crois que j’ai rarement autant enchaîné de gros jeux… et encore, j’ai raté un Feudum, du Cthulhu Death May Die, Septima, John Company, Eclipse… mais bon, on ne peut pas tout faire…

Un retour sur un jeu qui vous tente ?

42 « J'aime »