Hier j'ai joué à un jeu non crowdfundé et c'était bien aussi

Très sympa pour le coup.

2 « J'aime »

Ah oui il y a des petits numéros au dos!!! Merci :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah du coup ça m’intrigue. Je dois avouer que je suis passé un peu à côté de la méta lors du cycle blanc. Je vais aller jeter un oeil sur ce roman.

Pour info château d’avel a 24.43€ sur le site antre temps.
A ce prix c’est vraiment pas mal …

1 « J'aime »

Arg je viens de le commander en solde a 28e sur ultrajeux!!

Dailleurs cest marrant, sur antre temps, quand tu le recherches, il apparait à 33e. Et quand tu ouvres la fiche du jeu, le prix apparait a 24e.

Édit : mais bon, pas grave, car commander sur ultrajeux m’a permis de prendre avec great western argentine à-30% et qu’il est pour le coup plein tarif sur antre temps.

1 « J'aime »

Tiens marrant moi aussi 28€ sur ultra jeux :face_with_monocle::sob:

1 « J'aime »

Taurais du te grouper avec moi!!

Oh… wait a minute… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Vous ne faites plus ludo commune?Votre couple bat de l’aile? Il y aurait une ouverture :rofl:

3 « J'aime »

On arrive a faire chambre a part sur les jeux pour enfants!
Mais tu peux te glisser sous la couette, on est pas jalooux! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ça fait longtemps que je n’ai pas posté de CR (parce que c’est devenu compliqué de poster au boulot et à la maison encore plus) mais aujourd’hui je suis en vacances et je joue au Mölkky, et c’est quand même cool le Mölkky alors je me suis dit que je partagerais une photo.

58 « J'aime »

C’est pas un peu difficile de lancer la quille depuis la barque ? Z’êtes vachement motivés !! :thinking:

6 « J'aime »

C’est la variante expert Koh Lanta :grin:

1 « J'aime »

Familiar tales: Joué en multijoueurs avec des enfants et joué en solo avec un adulte (quoique).
Commençons par le positif:
L’application aide beaucoup à l’immersion, le matos est de bonne qualité (comme d’habitude chez Plaid hat games), les mécaniques sont plus intéressantes que dans Aftermath par exemple et l’histoire se laisse suivre.
Points négatifs:
Bah c’est un Jerry Hawthorne, passé les deux premières parties et l’aspect enchanteur, on s’ennuie. L’aspect deckbuilding aurait pu être intéressant mais comme toutes les mécaniques dans ses jeux, on dirait que ça été posé là et ça fait un patchwork composé de deckbuilding, de placement tactique (lol), de craft etc…mais où aucune n’excellent…
Bref ça va bientôt dégagé et ce sera mon dernier de cet auteur. Je vais d’abord reproposer à mes neveux et nièces s’ils veulent continuer (en plus la campagne semble longue, trop longue) et sinon zou!.
J’ai nettement préféré Forgotten waters qui pourtant ne brille pas par ses mécaniques mais au moins on s’ennuie moins.

2 « J'aime »

Vous m’avez fait mal la! Commandé il y a 1 semaine à 34€ sur ludum… :smiling_face_with_tear:
Mais avec l’extension et les fdp ça revient à peu près au même (40€ sur ludum fdp gratuit avec l’extension, 36€ chez ûtra jeux et 38€ chez l’antre temps en promo mais avec des fdp)
En tout cas l’extension est vraiment nécessaire, sinon pas de bottes pour équiper ses personnages !)

1 « J'aime »

Je l’ai prise hier a mon crémier pour compléter .

En plus y a des nouvelles tuiles pour diversifier sans rajouter de règles.

Oui, et les bottes permettent des déplacements plus faciles, donc nécessaire à 2 joueurs.
Et le jeu est top, mais première partie un peu longue, et difficile ! A 2 joueurs, pas beaucoup d’actions, et le hasard a voulut qu’on est presque aucun monstre qui permettent d’améliorer les armes…)
Mais le jeu et l’univers + matos immersif = coup de coeur

tout d’abord, bonne vacances. moi c’est plutôt le ciel bleu sans nuages qui 'minterpelle. Ou es tu en vacances ?
*repars bosser en soupirant sur le ciel gris entraperçu par sa fenêtre.

Romn habite en Nouvelle Zélande, c’est l’été là bas !

2 « J'aime »

Après Madame, tout le monde sans mon groupe s’est dit: « Plus jamais ça »
Franchement ce scénario a transformé le principe de base de Time Stories en un enfer interminable

3 « J'aime »

Cette semaine nous avons joué à beyond the sun avec @Mexpo2 et @Barmad.

Jetais, pas plus convaincu que ça par les vidéos que j’avais vues mais j’ai profité de l’offre à 36€ et à ce prix là, c’était l’occasion de prendre le risque quitte à confirmer mes craintes…

Et bien, très agréable surprise ma foi. La DA passe mieux en vrai déjà. Ensuite, c’est fluide, une jolie interaction et agréable à jouer voire immersif. C’est un jeu qui pourrait être facile à sortir avec des casual gamers dans un temps raisonnable. Juste ce qu’il faut d’expert même si c’est un avis après une unique partie.

Bref, une jolie surprise. Il reste dans la ludo. Et je suis curieux de voir ce que va apporter la future extension en plus du solo.

11 « J'aime »