Ces derniers temps le seigneur des anneaux JCE est de sortie et notamment grâce à l’arrivée du cycle 7 by Mr @Spout
Du coup je ressort mon deck noldor et hop c’est parti pour une virée dans le désert !
Premier scénario, nos héros après avoir échoué du coté d’Umbar se retrouve en mode course poursuite pour éviter la population locale plutôt hostile ! ![]()
La première tentative se solde par un échec, mon équipe de héro se fait submerger par un déluge de flèches …
Après petit réglage du deck (un peu de soin avec l’ajout de 2 gardiens des maisons de guérison) ça se passe beaucoup mieux (de justesse quand même).
Le scénario est plutôt sympa et bien dosé avec quelques moments un peu intenses en combat.
Sortis des griffes de leur poursuivants, les héros se retrouvent à traverser un désert hostile et particulièrement chaud.
La mécanique de température fait son entrée ici en temps que timer, pas question de patienter pour avoir un board optimal, faut avancer !
La première tentaive se solde par une invasion massive de vers des sables … les héros sont débordés et se font manger tout cru. ![]()
La deuxième se passe mieux et se solde par une victoire au dernier tour de jeu permis par le timer de température, j’ai mieux géré les ennemis et j’ai surtout eut un peu plus de réussite au tirage avec beaucoup moins de vers !
Scénario encore très agréable, assez accessible pour être passé avec le même deck (en même temps Noldor c’est quand même plutôt solide)
Encore merci à @Spout , de m’avoir permis de découvrir ces scénarios ! La suite des aventures dans pas trop longtemps je pense … ![]()