Hier, j'ai joué... en mode solo et c'était bien aussi

Cette semaine 3 parties de Hybris en solo.
1ère : avec Zeus, j’ai perdu.
2ème : avec Zeus, j’ai gagné.
3ème : avec Athena, j’ai gagné.

Bon, allons droit au but. J’adooore le jeu dans sa configuration standard (non coop, multi joueurs). Je n’ai vraiment pas du tout aimé le jeu dans sa version solo (qui est aussi sa version coop en fait).
Pourquoi ?
D’abord à cause de l’ergonomie de ce mode. 4 petites cartes qui dictent des trucs importants, police trop petites, orientée chacune différemment de 90 degrés. Horrible à lire. Derrière les chaînes, avec des maillons à enlever, puis parfois à remettre, puis à ré enlever, avec des trucs écrits dessous, sauf qu’avec les tas de cartes pour chaque concept, ben on n’y voit plus rien pour au moins 1 concept. Et puis plein de manipulation sans cesse, de trucs à vérifier… Bref, impossible de se concentrer sur sa stratégie, qui est de toute façon difficile à établir vu le nombre de trucs, cartes et effets à prendre en compte. Au final c’est trop lourd pour 1 seul joueur (je trouve DD fluide et simple à gérer en solo en comparaison), et c’est peu de plaisir ludique pour moi du fait de cette lourdeur et de l’ergonomie vraiment pas pratique. :disappointed:
Très dommage. J’avais acheté trahison divine uniquement pour son mode solo, et force est de constater que je ne le sortirai pas.

11 « J'aime »