Star Saga 1ère version en solo, acheté il y a 3 ans pendant ma fièvre acheteuse.
Il s’agissait d’un des derniers jeux de ma pile de la honte (il en reste 2).
J’y ai joué en solo car ras le bol d’attendre pour faire les jeux à campagne en multijoueurs. On terminera d’abord ceux que l’on a commencés. D’ailleurs, j’ai pris des inserts pour certains d’entre eux pour faciliter leur sortie en solo, bref revenons à nos bantha euh moutons.
Star saga reprend une grande partie des mécaniques de Dungeon Saga, il s’agit d’un dungeon crawler assez rapide à jouer et très fun.
Le mode solo de ce star saga est plus réussi que son homologue medfan. Je me sers d’ailleurs de l’application de Gravaillon pour avoir les donjons qui se découvrent au fur et à mesure (il manque cependant les 3 derniers).
Le jeu est vraiment bon et se joue parfaitement en solo même si ce sera évidemment moins convivial qu’en multi.
La version que j’avais achetée à l’époque était peinte:
Edit: Le siège de Runedar:
Achat imprévu et joué en solo.
Même si je me doutais qu’il allait me plaire un minimum, finalement j’ai carrément accroché.
C’est fun, on réfléchit, il y a de.la tension, les règles sont simples mais encore une fois, c’est fun…et pas facile, du tout.
Coup de coeur imprévu.