Hier, j'ai joué... en mode solo et c'était bien aussi

Toute une époque qui se perd :disappointed_relieved:

:smile:

7 « J'aime »
4 « J'aime »

Ainsi que mon titre bientôt.

1 « J'aime »

:cry:
C’est comme quand les télés led sont apparues, c’est plus joli mais moins chaleureux.

Le petit moment torride sur cwowd, c’est fini. On remballe. Circulez.

1 « J'aime »

J’ai toujours mon ancien téléphone au cas où j’ai envie d’un trip nostalgique.

9 « J'aime »

C’est une pub pour Meetic ?

Et les deux autres, ils jouent nus aussi ?

1 « J'aime »

C’est pas moi, c’est le téléphone, oui, c’est toujours lui le coupable.

Non, c’est comme les fossiles, quand on creuse, on les découvre et on reconstitue ce qui c’est passé.

Une pensée émue pour pour je jeune adepte de cwowd qui tombera sur ton titre et qui se demandera où Il a atterri, qui parcourra le site en quête de réponses… jusqu’à ce qu’un vieux briscard lui souffle la réponse. Là, il pourra se dire : Je suis au bon endroit !

6 « J'aime »

Enfin le problème avec mon titre, c’est que pour se faire (hum) de nouveaux joueurs ça va être compliqué.
Heureusement j’aime jouer en solo (re-hum).

7 « J'aime »

Moi aussi je préfère solo plutôt qu’avec les enfants. Pas de contrainte

:open_mouth: Le flou photographique de tes CR me faisait à chaque fois imaginer toute une ambiance du genre, milieu de nuit claire, on vient te relayer à la barre, tu commences ton quart en allumant la lampe à pétrole suspendue devant les jeux planqués au dessus de la couchette, cabine silencieuse, juste le clapotis des vagues, évidemment la lueur bleutée de la lune sur l’eau à travers le hublot, et enfin le sel des embruns séché sur l’objectif de ton tél qui vient filtrer l’immortalisation de la partie :sailboat:
Ça va me manquer ! :smile:

14 « J'aime »

Une noisette de vaseline sur l’objectif pourrait rétablir l’équilibre de l’univers.

6 « J'aime »

Moi j’avais plus l’impression qu’il jouait dans un sauna

@Gurderman un filtre logiciel devrait suffir à rétablir cet équilibre :smiley:

1 « J'aime »

Monsieur choisit la prudence.
Je choisis l’aventure.

4 « J'aime »

Jouer nu avec de La vaseline. J’ose pas imaginer le jungle speed ou dark tower :sweat:

2 « J'aime »

et voilà, tout de suite les CGI alors que les props c’est tellement plus… charnel

Qu’est-ce que vous allez vous faire chier maintenant avec mes CR, plus aucun intérêt.

5 « J'aime »

On était tous dans l’espoir d’un reflet par inadvertance sur une surface brillante :see_no_evil:

5 « J'aime »

Il faut jouer 2 persos pour le solo ?