High Frontier 4 All - par Sierra Madre Games | VF par 500 Nuances de Geek - Module 5 (anglais) livré en oct. 2024

aie.

Merci :slight_smile:

Merci de l’info, tu dis avoir reçu un email ?
si tu peux lui indiquer de faire de la com sur les emails fr du Ks et ceux sur son site qui ont prix le module 3.

Car en faite, il ce dédouane sur la com en indiquant de suivre le fil de discutions dédié.

Mais au mini, sur des infos importante comme celle ci, il devrait envoyer le mailing sur la liste qu’il a des backers fr.

Car pour ma part comme beaucoup ici ou sur les commentaire du KS. on ne reçoit aucune info.
J’ai même indiqué à deux reprise sur les commentaire KS les grosse news en réponse a des FR persuadés de ne jamais recevoir ce KS.
ce qui est bien dommage, vu tout le travail que cela doit être, de perdre en image alors qu’il fait tous ce qu’il faut/peut.

Aller, on l’aura pour noël :wink:

4 « J'aime »

News c’est dans le bateau

https://forum.500nuancesdegeek.fr/viewtopic.php?p=36690#p36690

5 « J'aime »

le truc qui m’inquiète c’est il a enlevé les boites des palettes, ça va faire plus de boite abimé a l’arrivée. J’és^pere qu’elle sont dans des cartons les boites

merci pour l’info

Tiens, j’ignorai l’histoire du 5/6 joueurs annulée.

En même temps, je n’aurai jamais trouvé du monde pour :joy:

3 « J'aime »

4 joueurs, c’est très bien :smiley:

1 « J'aime »

tu m’étonnes, déjà si je trouve un 2e pour y jouer, je serai très content ^^

6 « J'aime »

je pris le jeu en VO en attendant :smiley:

Gnia gnia

Pareil, je sens que ça va finir uniquement en partie solo

J’y connais rien mais Comment c’est possible sans les palettes? Ils vont vider les boites une par une ou ce sont les boites du bas qui font office de « palette » ?

1 « J'aime »

Tu es dans quel coin ?

Oui, l’absence de palettes, ça fait appréhender…
Janvier. Donc mars.

Ca + la gestion du module supplémentaire qui était passé direct par ndg et non ks, ca va etre un beau merdier

1 « J'aime »

Et ce mec est bénévole.
Quelle motivation, quand même.

2 « J'aime »

par contre aucune news sur les pax ?

Fin 2024 ? :joy::sob::sob::sob::sob::sob::sob:

en lisant pax viking debut 2023 et pax apres , c’est pas ca ??

https://forum.500nuancesdegeek.fr/viewtopic.php?p=36694#p36694

11 « J'aime »