Bonjour ,
Le jeu me tente vraiment en version de base, mais je ne pense pas réussir a le sortir avec mes amis. Pensez vous qu il soit sympa en solo? Ceux qui connaisse la V3 qui aurait déjà essayé ont un avis ?
D avance merci
Bonjour ,
Le jeu me tente vraiment en version de base, mais je ne pense pas réussir a le sortir avec mes amis. Pensez vous qu il soit sympa en solo? Ceux qui connaisse la V3 qui aurait déjà essayé ont un avis ?
D avance merci
Pas testé la v3, mais selon les retours des joueurs il ce joue très bien en solo
il me semble qu’il y a d’ailleurs 5 scénarios exclusivement dédié au solo
Bonjour ,
D avance merci
Le jeu en solo est superbe. Une vraie aventure.
Limite, comme Leaving Earth, c’est un jeu que je préfère en solo.
Tu enlèves un peu le côté « course », pour en faire une vraie aventure spatiale contre le temps. (bon ca reste une course, mais tu contrôles bien mieux. T’as pas les copains a te piquer ton propulseur)
Merci pour vos retours, alors question subsidiaire les modules complémentaires ont un intérêt pour le solo ou ça deviens trop lourd selon vous?
Hello
Quelqu’un sait-il si la version FR sera aussi récupérable à Essen 2020 ???
Merci
Merci pour vos retours, alors question subsidiaire les modules complémentaires ont un intérêt pour le solo ou ça deviens trop lourd selon vous?
Pour l’instant aucun module n’est trop lourd en soit, seul un cumul exagéré alourdir le gameplay, il faut les voir comme des assaisonnements au plat principale HF4all, le choix actuel pour la v4 est encore restreint, mais l’idée est de pouvoir acquerir les modules qui « te parle niveau gameplay » pour crée le jeu à ton goût.
Le module 1 & 2 sont comparable au sel et au poivre, dispensable mais o combien regretté lorsqu’il s’agira de basiquement épicé sont plat. Je recommande fortement au moins le module 1 pour car il étend surtout le core gameplay (nouveau thrusters etc…)
Le module 2 est déjà plus dédié, pour une couche de gameplay plus appronfondie focus sur la colonisation spatiale.
-> pour plus de détails voir description dans les comments
Note: Proposé un mode campagne, Jon (publisher) souhaite même en faire un module a part entière, dans ce cas il sera fort à parier que l’acquisition de certain modules ouvrirons également la voie à certain scénarios spécifiques
Hello
Quelqu’un sait-il si la version FR sera aussi récupérable à Essen 2020 ???
Merci
Pour info, j’ai contacté directement 500nuancesdegeek et j’ai eu ma réponse : c’est non ![]()
C’est souvent un non lorsque cela n’est pas proposé/prévu d’entrée par le publisher mais une confirmation est toujours bon.
Salut, j’avais mis un euros car je n’arrive pas à me décider entre lui et Spacecorp 2025.
Je viens wd eecevoir un mail de Gamefound m’incitant à upgrader mon pledge, mais je ne vois aucune indication de durée de ce PM.
Quelqu’un a l’info ?
The pledge manager will be open until January 8th. 
Ok je sors…
Merci 
Mi février même selon la dernière actu.
J’ai peur, je viens de convertir mon pledge
On prévoit combien de dolipranes ? j’ai voulu regarder la vidéo explication + playthrough.
ELLE DURE 6H!

(bon du coupj’ai pris le playmat, faut pas déconner)
Euh oui, c’est pas Kingdomino 
j’ai merdé tu crois ? 
Si tu aime le gros velu, nan !
Tu veux y jouer à combien ?
Je dois être maso parce que malgré le risque de kg d’aspirine à prévoir, je suis presque tenté de faire un late pledge !
3 max je pense, sinon ca va etre aussi long que twilight imperium 
Ca me parait le bon format pour ne pas trop dépasser les 5/6H de jeux xD