Histoires de Peluches

En regardant rapidement, l’autre contenu offert s’appelle Peluches Chevronnées est n’est en réalité une liste de variantes proposées pour pimenter le jeu.

De mémoire quand j’avais le jeu, je n’avais imprimé que Chronique Égarée pour finalement ne pas la tester. Je n’ai toutefois pas souvenir d’avoir eu d’autres histoires offertes, à verifier.

Ouais, je sais… j’avais aspiré tout le contenu avant la fin du site :smiley:

ph2200fr_game-variants_amf.pdf (801,3 Ko)

Merci @Xylis, je vérifierai demain si le reprint contient ceci. Pour les variantes je n’ai pas l’impression, pas vu ça dans le livret de règles.

Malynx le lynXylis !

Autrement, je ne vois pas mentionné dans ce sujet (à
cause de l’incendie ?) qu’il existe une extension Histoires de Peluches: Petit Frère, avec un nouveau livre-aventure ainsi que 2 nouveaux personnages, une licorne et un guerrier donc petit rappel :

1 « J'aime »

Elle vaut quoi cette extension ? Elle rajoute plus de la même chose ? Indispensable ou dispensable ?

Je suppose qu’il faut plutôt voir ça comme : si t’as aimé l’histoire de la corebox et que t’as envie de te replonger dans le même univers pour en vivre une autre

1 « J'aime »

Je confirme que la version Z-Man ne contient ni l’histoire offerte, ni les variantes de Peluches Chevronnées.