Histoires de Peluches

En regardant rapidement, l’autre contenu offert s’appelle Peluches Chevronnées est n’est en réalité une liste de variantes proposées pour pimenter le jeu.

De mémoire quand j’avais le jeu, je n’avais imprimé que Chronique Égarée pour finalement ne pas la tester. Je n’ai toutefois pas souvenir d’avoir eu d’autres histoires offertes, à verifier.

Ouais, je sais… j’avais aspiré tout le contenu avant la fin du site :smiley:

ph2200fr_game-variants_amf.pdf (801,3 Ko)

Merci @Xylis, je vérifierai demain si le reprint contient ceci. Pour les variantes je n’ai pas l’impression, pas vu ça dans le livret de règles.

Malynx le lynXylis !

Autrement, je ne vois pas mentionné dans ce sujet (à
cause de l’incendie ?) qu’il existe une extension Histoires de Peluches: Petit Frère, avec un nouveau livre-aventure ainsi que 2 nouveaux personnages, une licorne et un guerrier donc petit rappel :

1 « J'aime »

Elle vaut quoi cette extension ? Elle rajoute plus de la même chose ? Indispensable ou dispensable ?

Je suppose qu’il faut plutôt voir ça comme : si t’as aimé l’histoire de la corebox et que t’as envie de te replonger dans le même univers pour en vivre une autre

1 « J'aime »

Je confirme que la version Z-Man ne contient ni l’histoire offerte, ni les variantes de Peluches Chevronnées.

Bonjour, est ce que vous auriez encore le fichier pdf à tout hasard ? (car le lien n'est plus fonctionnel et je viens d'acquérir ce jeu​:blush:)
En vous souhaitant une bonne soirée et en vous remerciant.

1 « J'aime »

C'est bien cela dont on parle ?

4 « J'aime »

Merci beaucoup !!!

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Nous sommes partis en vacances avec la boîte de jeu Histoires de Peluches mais au moment de tout installer je me suis rendue compte que nous avions oublié les cartes de personnages :weary:

J’ai essayé de les trouver sur internet (notamment les fameuses cartes de coloriage) mais impossible de mettre la main dessus en français :sob:

Quelqu’un aurait il la gentillesse de les prendre en photo et de me les faire parvenir svp ? On a accès à une imprimante.

Merci pour votre aide !!

Voilà ! T'as de la chance c'est le seul Plaid Hat games que j'ai gardé.

3 « J'aime »

Trop bien !! Mille mercis :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bonnes vacances !

Trouvé sur BGG mais en anglais :
https://s3.amazonaws.com/geekdo-files.com/bgg206777?response-content-disposition=inline%3B%20filename%3D"PH2200-Stuffed_Fables-Coloring_Book3.pdf"&response-content-type=application%2Fpdf&X-Amz-Content-Sha256=UNSIGNED-PAYLOAD&X-Amz-Algorithm=AWS4-HMAC-SHA256&X-Amz-Credential=AKIAJYFNCT7FKCE4O6TA%2F20260805%2Fus-east-1%2Fs3%2Faws4_request&X-Amz-Date=20260805T092731Z&X-Amz-SignedHeaders=host&X-Amz-Expires=120&X-Amz-Signature=8725329d75ce5290a8d6cbf04eb2f369363c0d31a45d7187cb503de000131f96

Après ils donnent des feuilles vierges que tu peux customiser comme tu veux.