J’ai joué pour la 1ère fois à Hitster 1ère boîte hier soir.
Mais nous nous sommes aperçu que certaines cartes n’étaient pas correctes.
Je m’explique :
Je scanne le QR code, cela diffuse la chanson et quand l’on retourne la carte pour valider la date, l’artiste et la chanson ne correspondent pas du tout a ce que l’on a entendu.
A priori la date affichée semble correspondre, mais nous avons du aller sur internet pour vérifier.
Je précise que pour le moment nous n’avons passé qu’une 50aine de cartes sur la totalité.
Mais j’espère ne pas avoir d’autres surprises de ce genre. Car ca fausse un peu le jeu et la dynamique si l’on doit aller vérifier sur internet.
J’ai eu ce souci mais c’est parce que j’étais en mode « premium » alors que je n’ai pas de compte Spotify Premium. Quand je suis repassé sur l’autre mode (je me rappelle plus le nom), c’était de nouveau correct. Mais c’est moins bien car ça ouvre Spotify en premier plan sur le téléphone et on voit donc le nom de l’artiste et de la chanson. On est donc passé sur le téléphone de mon cousin qui avait un compte Spotify Premium.
A noter que cet été, malgré l’absence de compte premium, c’était correct (il y a peut-être eu une mise à jour de spotify depuis ou alors comme je venais de créer mon compte Spotify j’étais considéré comme Premium le premier mois?)
Moi j’ai bien un compte Spotify Premium et connecter tel quel sur l’appli HITSTER.
Je ressayerai avec un autre téléphone et un autre compte sur les cartes concernées pour voir si ca change quelque chose ou pas.
Ah… bizarre en effet.
J’ai fait quelques parties avec la version de base et la version chanson française et, en dehors du pb de premium, ça a dû nous arriver une ou deux fois que ce ne soit pas la bonne chanson qui passe (du coup on était passé la carte suivante)
J’ai joué plein plein de parties avec la boite de base et une extension, et j’ai jamais eu de chanson incorrecte…Je vois qu’une possibilité, l’abus de cocktails sucrés qui font coller les cartes l’une sur l’autre
C’est une erreur d’impression sur le premier batch
J’attends tjs ma carte corrigé de la part du sav depuis deux mois (a la base ils m’ont envoyé un pdf et je leur dit que je savais pas quoi en foutre d leur pdf du QR code )