Hollow Pact est un jeu semi-coopératif de style « Tous contre un » pour 1 à 4 joueurs, jouable en près de 90 minutes dans l’univers de Beast. Dans ce jeu, les joueurs incarnent soient les Pillards, ou la Bête! Les pillards ont dérobé un objet de valeur et cela n’a pas fait le bonheur de la Bête à qui il appartenait, ils devront donc fuir pour leur vie!
: 1-4 joueurs : 90 min : mécanique principale
Pledges:
Standard Pledge: 69€
Exclusive Pledge: 85€
Gameplay Pledge: 149€
Nightmare All in Pledge : 199€
Frais de port : en sus, estimés à 22 - 30€ suivant le pledge TVA : en sus lors du PM
Les cartes du jeu sont très jolies. La DA est très belle.
J’ai lu qu’il s’agissait d’un jeu du chat et de la souris (c’est du moins présenté comme tel sur la page du projet). Est-ce qu’il fait doublon avec Terroscape ? C’est la question que je me pose.
Non, je pense qu il y a vraiment une mécanique différente par Terrorscape.
Pour ma part, j ai la totale pour Terrorscape qui est un très bon jeu.
J ai aussi Beast qui est un bon jeu pour ma part et je pense que Hollow pact a une nouvelle mécanique dont je n ai pas dans ma bibliothèque
Après, j aime bien l univers et la DA de Beast de cet éditeur .
Je pense que le jeu à encore des coquilles mais bon c est encore un prototype.
Donc à voir mais ma part j ai pris un pledge
J’ai pris Beast car j’adore la DA et ce principe de chasse à l’homme en un contre tous. MAis finalement il est un peu lourd à mettre en place et on joue lus souvent au jeu La Bête qui a le même principe mais est plus facile à prendre en main et installer.
On a une idée des différences entre ce jeu et Beast ? j’ai la flemme de tout lire d’ici la fin de la campagne (je vais peut être mettre 1 € au cas ou pour suivre Si jamais il est plus accessible on ne sait jamais car la DA est quand même folle
Tu parles de Beast car je l ai, on peut jouer à deux ( un joueur la bête et l autre les 3 chasseurs)
Concernant le retail, je ne sais pas car les jeux spécifiques c est un peu compliqué pour le retail et sincèrement pour moi cela me dérange pas
Ah bon deux joueurs ? un joueur bête et un chasseur ? tu peux me dire si cette configuration est agréable ou si le jeu a tout son sens à 3 / 4 joueurs ( 1 bete et 2 ou 3 chasseurs )
Il est obligatoire de jouer les 3 chasseurs. Si tu joues à deux c’est un joueur la bête et l’autre joueur joue les 3 chasseurs.
Personnellement j’aime le jeu à 2 ou à 4, mais je trouve que à 4 c’est plus simple pour la bête, car la communication limité permet à la bête d’avoir plus d’amplitude.
Lorsqu’un seul joueur joue les 3 chasseurs, il planifie beaucoup plus et c’est donc plus compliqué pour la bête (enfin c’est ce que je ressens)
Ah voila pourquoi je pensais qu il n etait pas pas pour 2 joueurs a moins que le 2eme se charge de plusieurs chasseurs
Pour un pre ado ca peut se tenter mais a essayer avant ou alors il jouera que la bête le temps d assimiler les mécaniques
Je viens de voir une vidéo
C est top la map 2 joueurs
Je me renseigne sur la différence KS / retail pour choisir la version si ca passe en occaz ou autre
Apres les gouts et les couleurs
Je trouve pour ma part que le jeu tourne bien a deux joueurs comme a 3 et meme a 4
Pour ma part, je trouve la mécanique assez sympa pour hollow pact et en plus dans l univers de beast que j adore
Je suis pas plus avance que pendant la campagne, ça manque de hype, mais ça va me faire économiser des sous … Et encore plus si je revends beast
Je suis pas sûr que beaucoup de français aient franchi le pas de cette nouvelle campagne, c’est peut être dommage j’avais l’ impression que le jeu peut être plus accessible.
Mais bon j’ai opté pour 1er contacts (explorer8) depuis, je peux pas non plus faire tous les jeux a mouvements caches … Quoique…