Hollywood Racers - par Daedalus

Annoncé pour être livré demain, quelle ne fut pas ma surprise en recevant un mail de La Poste m’indiquant qu’il était dans ma boîte aux lettres.
Je m’attendais à ce qu’il prenne plus de place.

7 « J'aime »

On peut carrément imaginé un truc comme ça, genre dès qu’il est en boutique vous l’acheter et vous avez 100% de chance de l’avoir ! :wink:

7 « J'aime »

Enfin !!!

Je croise les doigts pour ce soir alors :crossed_fingers:t2:

Bah moi j attends une réponse de l éditeur car j avais zappé le pledge manager du coup j ai un crédit de 54€ qui reste mais impossible de le mettre dans le pledge de Hollywood racers primo backers pour clôturer et recevoir le jeu.:sob:

Bonsoir,

Ou nous as tu contacté (et quand) ?

Si pas de réponse n’hésite pas à envoyer un mail à sav@daedalus-editions.com

Et précise le mail que tu as utilisé pour gamefound

1 « J'aime »

Merci, c bon j ai eu une réponse de leur part. J ai fait le nécessaire

15 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Hollywood Racers - de Phil Vizcarro - par Daedalus

Une sortie boutique est prévue ?

Pour le coup, j’ai pas pledge mais bravo pour avoir réussi à mener ce projet au bout.
Il avait son lot de casserole et j’ai déjà rien parié au premier KS alors au second…

keuraveclesdoigts

:banana:

9 « J'aime »

Oui, nous en parlerons bientôt.

1 « J'aime »

Reçu également de mon côté et c’est un soulagement de voir ce projet arriver à son terme. La surprise fut quand même qu’il soit livré sans emballage : le jeu dans un papier bulle sans étiquette et les figs dans leur boîte, sans étiquette non plus. Ca tient du miracle :wink:

49 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hollywood Racers - de Phil Vizcarro - par Daedalus

et son extension : Hollywood Racers – Racers Of The Lost Arena - Boutique Philibert

1 « J'aime »

Depuis quelques mois, je suis victime de cyber harcèlement par une personne très mal intentionnée. Au départ, cette personne se contentant de critiquer mes jeux, mon travail, l’intelligence des gens qui décidaient de bosser avec moi… Seulement, depuis quelques temps, cette personne a décidé de passer au stade supérieur et fait de la diffamation, publique et privée.
Cette personne m’accuse de choses très graves et condamnables, mais complètement fausses, auprès de qui veut l’entendre, dans le but -comme elle me l’a avoué par message- de me griller dans le milieu et de me pourrir la vie.
Cette personne m’a aussi menacé d’agression physique. Je ne comprends pas ses motivations, mais je ne peux plus rester comme ça sans en parler.
Tous ces faits sont très graves et une procédure légale est donc en cours. Je ne peux pas laisser passer ça, car cela met en jeu beaucoup trop de choses pour lesquelles j’ai travaillé dur.
Ma famille, mon entourage, ma santé mentale et ma vie professionnelle sont en jeu et ça c’est pas possible. Je ne souhaite pas m’étaler sur ce que cela me provoque, mais c’est une situation incompréhensible, violente et très difficile à vivre.
Si j’en parle aujourd’hui, c’est pour me défendre avec les seuls outils que j’ai à ma disposition : mes comptes pro de réseaux sociaux. Je le réitère donc : ce que proclame cette personne est un tissu de mensonges abjects, de la diffamation, un délit de dénonciation calomnieuse, n’ayant pour seul but que de tenter de détruire mon image et de m’empêcher de gagner ma vie et de soutenir ma famille.
Je demande aux personnes qui savent de qui je parle de ne pas le nommer ici. La justice va faire son travail. Ce n’est pas notre rôle.
Merci.

Faut croire que malheureusement l’un des deux virulents de ce topic n’a pas lâché l’affaire. Une rancoeur tenace qui va finir en justice.

Moi, je sachais!
@Captain_Kiwii fait encore des émules?

Oup’s, diffamation envers kiwi, je retire!
:slight_smile:

2 « J'aime »

Pas bien compris de qui est ce texte ?

De Phil Vizcarro, l’auteur du jeu.

Ok c’est maintenant plus clair. Comme il y avait eu des embrouilles avec l’auteur puis le 2e éditeur, j’étais pas sur

Y a eu un nouvel épisode ?