Hollywood Racers - par Daedalus

Ok @vik, cool! Mon distributeur et moi-même allons commencer les envois de formulaires très bientôt. Si ton crémier ne le reçoit pas, il peut sans problème me contacter directement: contact@mangrovegames.com

Les figurines non seulement ajoutent une plus value indéniable au jeu mais surtout elle permettent de mieux lire ce qu’il se passe sur les plateaux. Je m’explique: avec des standees (en 2D donc) il peut parfois être difficile de savoir où se trouve tel ou tel véhicule selon où l’on se trouve autour de la table par rapport à tel ou tel plateau, problème que l’on ne rencontre pas avec les figs :wink:

 

Alors je fais parti de ceux qui trouvent que des figurines, non peintes, donnent un sentiment de jeu pas fini :smiley:

Mais c’est pas grave. Je ressortirai mes pinceaux :smiley:

Eh oui ça malheureusement, quelqu’aurait été notre choix nous aurions forcément fait des déçus d’un côté ou de l’autre :stuck_out_tongue:

Ok c’est officiel, mon distributeur (Abysse Corp) et moi même commençons à proposer aux boutiques le partenariat pour le retrait backer d’HDR dès la semaine prochaine. Si le jeu vous intéresse et que vous souhaitez éviter d’avoir à payer des frais de port, n’hésitez pas à en parler à votre crémier: tous les deux avez à y gagner!

Pour que la boutique participe au partenariat, rien de plus simple, dites-lui de me contacter sur contact@mangrovegames.com et on lui explique tout!

Pour info le partenariat est possible en France métropolitaine, DOM-TOM, Belgique et Suisse :wink:

Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, voici la pilote de cette semaine. Elle est riche, elle est superbe, elle est féroce… mais surtout c’est une véritable catastrophe écologique ambulante.

Nom : Laura Craft
Véhicule : MX 31DO5
Classe : Léger
Atout : Tout-terrain

[attachment file=350108]

Bio : Fille de la femme la plus riche d’Angleterre, Laura a rapidement développé une passion dévorante pour les sports extrêmes, la bagarre et le cambriolage de musées, juste pour le frisson. C’est sans doute là qu’elle devient fan d’archéologie… ou en allant voir les Aventuriers de l’Arche perdue, on ne sait pas trop. Depuis, elle dilapide la fortune familiale en voyageant à travers le monde, à la recherche d’artefacts mystérieux, qu’elle ne trouve jamais, bien entendu, tout en détruisant faune et flore partout où elle passe à cheval sur son quad surpuissant.
Pourquoi ? Parce qu’elle le vaut bien.

SFXs : Équipée pour l’action, Laura peut faire feu sur ses adversaires sans faire de bruit. Après avoir été attaqué par des dizaines d’animaux sauvages et féroces, on finit par prendre ses précautions. De plus, son quad tout-terrain lui permet de se sortir facilement de toute situation compliquée. Et pour finir, Laura est tellement habituée à piller et à fracturer coffres et autres lieux sacrés, qu’elle peut parfois trouver plus de trésors que les autres aux mêmes endroits !

Ya pas l’inspecteur gadget ? :slight_smile: ça serait cool, non :slight_smile: ?

Il y est de mémoire !

Pas vu quand j’ai testé mais va y avoir des SG donc j’aimerais dire que oui

Phil un terminator, un darkvador ou mistery machine ça serais cool non ?

[quote quote=350213]Pas vu quand j’ai testé mais va y avoir des SG donc j’aimerais dire que oui

Phil un terminator, un darkvador ou mistery machine ça serais cool non ?[/quote]

Il me semble avoir vu une mistery machine également…

Drapal

Va vraiment falloir que tu fasses un truc pour cette vilaine mémoire :smiley:

[quote quote=350213]Phil un terminator, un darkvador ou mistery machine ça serais cool non ?
[/quote]

Dark Vador il conduit quoi, comme voiture ? :smiley:

tu sais quoi ? je viens de me faire prendre un taquet par ma femme qui me spécifie qu’effectivement j’ai la mémoire d’un poisson rouge mort :mrgreen:

[quote quote=350384]
Dark Vador il conduit quoi, comme voiture ? :grinning:[/quote]
Luke et son landspeeder ?

Aaaaaaaaaah j’ACHEEEEEETE :smiley:

[quote quote=350409]tu sais quoi ? je viens de me faire prendre un taquet par ma femme qui me spécifie qu’effectivement j’ai la mémoire d’un poisson rouge mort :mrgreen:
[/quote]
C’est l’alcool de rose dans le café le matin, ça. Ça pardonne pas :smiley:

Sinon pour les questions de savoir qui est ou n’est pas dans le jeu, je préfère ne rien dire, pour plein de raisons évidentes. Je peux juste dire qu’on a prévu plein de chouettes surprises et que comme un calendrier de l’avent, la moitié du plaisir sera de découvrir au jour le jour :slight_smile:

Et hop, une vidéo de LudoChrono qui nous présente Hollywood Death Race en 5 minutes !
https://www.youtube.com/watch?v=ix4TiaRodlU

Vraiment hâte de backer le jeu!!

Bon bah j ai regardé le ludo chrono. J avais quelque doute concernant un pledge. J en ai de moins en moins, tout ça m à l air bien fun donc j en serais très certainement ! :)) Par contre, j espère quand même qu il y aura un video de gameplay complet sur la page de la campagne?

[quote quote=350535]Bon bah j ai regardé le ludo chrono. J avais quelque doute concernant un pledge. J en ai de moins en moins, tout ça m à l air bien fun donc j en serais très certainement ! :)) Par contre, j espère quand même qu il y aura un video de gameplay complet sur la page de la campagne?
[/quote]

Oui monsieur! Même que vous pourrez vous faire une idée du gameplay dès jeudi après midi prochain en vous branchant sur la Tric Trac TV :wink: