Holy Grail Games : c'est mythiquement fini

FF a quitté le navire à temps on dirait. Enfin, j’espère pour eux.

1 « J'aime »

Ca sent au contraire une boite à peu près gérée. On peut parler d’Ankama dans le même style.

1 « J'aime »

Moi j’avais reçu mon livret de règles en allemand, soi-disant qu’ils devaient faire un reprint pour livrer une règle fr aux 70 gonzes qui sont dans le même cas que moi… Je suis un peu vert. Bon après je n’en suis que pour 5€.

1 « J'aime »

Ils doivent encore livré Monumental African

Perso, pour HGG, j’ai Copan et 1001 Tuilles chez eux en attente…

Et je trouve que dans cette News ils essayent d’être le plus transparent possible pas comme certain Dino qui ne disent rien sur la liquidation de leur société…

3 « J'aime »

Pareil que toi, mais on a quand même payé la livraison et la tva pour l’avoir…

1 « J'aime »

Surtout c’est pas pratique un livret en allemand… et le gros plus du jeu c est qu il est beau, si tu sors livret imprimé a l’arrache

Arabian Nights n’était qu’un conte… à 55e le compte… pfff…
Et là, je regarde la liste des KS encore a livrer pour tenter d’évaluer les « à risque »…
Ankama, ca pu un peu…

En tout cas, tout ca refroidi sur les pledge. Ca tombe bien, je voulais arreter KS…

Quant à HGG, si ils avaient besoin du retail pour livrer les KS, c’est qu’ils avaient quand même bien mal géré leurs comptes, non ?

2 « J'aime »

Je ne porte pas Bolloré dans mon cœur (et c’est un euphémisme) mais cette façon de tout leur mettre sur le dos tout en disant qu’ils ne peuvent rien faire contre eux alors que ce sont eux les vrais fautifs…

2 « J'aime »

Ah clairement, ça me fait réfléchir :
(Édit j’avais oublié : la petite Mort :sweat_smile:)
Arkeis
Monumental: African Empire
Copan
1001 tuiles
Darkest Dungeon
Hel, the last saga
Valerian JDR (meme si ça semble bon)

Ça en fait des pledges que je ne recevrais jamais :grimacing:

6 « J'aime »

Du coup les rageux qui rabachent qu’il faut blacklister HGG depuis Museum et Domination sur toutes les campagnes de cet éditeur, ce sont des visionnaires ?

Ou la cause de cette liquidation ?

:thinking:

5 « J'aime »

wow.
C’est beaucoup.

Disons que quand un éditeur fait plusieurs fois la preuve d’un certain amateurisme, il est plus probable que cela se répète à tous les niveaux de son activité et dans le temps. MG et HGG, ils sont quand même dans le haut de la liste des éditeurs branlants depuis plusieurs années. La question était logiquement plus quand que qui ou pourquoi.

Non, je ne publierai pas « ma » liste :wink:

14 « J'aime »

Allez, un petit prono sur le prochain qui tombe ?
LMS ?

Aucun problème.
Qu’ils livrent NAR avant de couler par contre.

4 « J'aime »

Arrêtez, vous me faites tous peur là, entre Ankama et LMS…

Oui la je pense clairement faire un pose KS, bon ça va être dur le mois prochain il y a qu’en meme transperceneige et from the moon

Pour ma part, j’avoue que je suis très inquiet pour la bonne réception de ces pledges :

  • Soul Raiders
  • Chai: Tea for 2
  • Atlantis Rising : Monstrosities
  • Arkeis

Oui mais from the moon, c’est LBDJ, au niveau risques c’est très limité.
Il y a même une forte probabilité d’être livrés en avance

2 « J'aime »

Heu, ha, non, qu’en même pas :astonished::anguished::grimacing::crazy_face::face_with_peeking_eye::thinking::face_with_spiral_eyes::scream: je l’ai aussi :cold_sweat::fearful::sleepy::cry::sob:

3 « J'aime »

Je dirais que celui-ci il a des chances d’être livré. Pour la suite par contre…