Honey Buzz - extension Fall Flavors - par Elf Creek Games - Livraison novembre 2022

A mon avis, ils t’ont repéré : ils mettent $1 sur tout ce qui bouge pour que les gens croient qu’il y aura une vraie distri plus tard et les vendre en tarif « import tout dans ta face » :slight_smile:

4 « J'aime »

:smiley:
En vrai que je le redis ici : si ce que je fais les dérange, y’a pas de soucis j’arrête immédiatement :slight_smile:
Je vais peut être leur envoyer un email en fait.

Edit : bon et bien ils m’ont répondu qu’il n’y avait aucun problème, et qu’ils aiment bien les gens de CWOWD, de vrais passionnés :slight_smile: Ils me précisent également qu’ils ne passent pas toujours par KS pour finaliser un pledge retail (ils doivent donc passer directement avec le porteur du projet je pense), et renvoient donc sur leur page KS de précommandes pour être sûr de ce qu’il y a.

9 « J'aime »

Oh, mais je vous vois tres bien, vous savez!

1 « J'aime »

Si je comprends bien. Sois on prend le jeu en VO sur Philibert maintenant.
Sois on attend pour avoir une VF Lucky Duck Game ? Mais dans combien de temps ?

Pas sur que la VF soit avec le contenu deluxe.

@Le_Dé_Calé a proposé une offre sympathique :wink:

1 « J'aime »

Honey Buzz Deluxe accuse un retard et sera livré après Merchants of The Dark Road au premier trimestre 2022. Vous devriez avoir le temps de le recevoir, y jouer et vous décider si oui ou non vous souhaitez une version deluxe.

Depuis novembre 2021, des nouvelles de la version du jeu de base qui sera proposée par Lucky Duck Game ?

Sinon il me semble qu’il n’y a pas vraiment de texte sur le matériel de jeu, une VF serait simplement une traduction du livret de règles ?

Justement, je m’étais posée la question hier et je suis comme toi, je n’ai trouvé aucune nouvelle à ce sujet. J’ai seulement trouvé les pages de boutiques canadiennes qui proposent une précommande.

J’ai contacté LDG pour savoir si ils feraient la deluxe en VF, voici leur réponse…
« Nous n’avons pas d’info à ce sujet »
Donc le jeu sort dans un mois en VF, mais ils ne savent pas si ils vont faire la deluxe ou pas, intéressant :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Plutôt bizarre :roll_eyes:

1 « J'aime »

Voilà la réponse

4 « J'aime »

44,99 €

1 « J'aime »

Petite question :

On est d’accord que ça :

Doit se retrouve dans ça :

?

Non, le pack du haut c’est pour le jeu de base. En bas, c’est l’extension.

1 « J'aime »

Par contre, ça doit être compris dans celui-là :

Ah mais ok, j’ai tout mélangé.

Du coup, pour l’intégrale, il faut :

C’est ça ?

1 « J'aime »

Malheureux :scream:! il te manque la mini extension :scream:

Les pièces en bois :scream:

2 « J'aime »

Merci :smiley:

Ou pas :laughing:

Si tu veux l’intégrale de chez intégrale, il te faut aussi ça :

:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

C’est bon, vous avez fini ? :sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »