Les bons plans du Dé Calé

Arkwright est parfaitement arrivé. Je ne pourrai le déballer qu’à Noël, mais merci pour cette transaction impeccable !

J’ai le colis Arkwright qui fait du camping à Orléans depuis 5j :cry:

Intéressée aussi par hegemony si tu le proposes :slight_smile:

La vache, c’est pas un temps à camper pourtant !

Pour ceux qui s’intéresserait à the City of the Great Machine, petit sondage Sur le fil dédié pour éventuellement donner du coeur à l’ouvrage à un des nos retailers préféré. C’est une initiative personnelle qui n’engage à et en rien le propriétaire de ce fil.

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je viens de mettre à jour la fiche d’Honey Buzz où j’ai rajouter l’extension Fall Flavors Deluxe et le pack automnale… Et j’en ai profiter pour rajouter des Honey Buzz Deluxe pour ceux que ça intéresse car ma livraison aura du retard, Elf Creek Games m’a annoncé qu’il y avait eu une erreur sur les cartes et donc Honey Buzz me sera livré dans un second temps après Merchant of the Dark Road qui lui est déjà sur le bateau.

Au risque de me répéter, je suis ultra débordé et pour le moment je fais très peu de nouveau projets car j’essaie déjà de livrer ceux qui arrivent… J’aurais voulu faire quelque chose pour City of the Great Machine et je remercie @Tog41 pour son aide et son soutien… Peut être que je pourrais y remedier plus tard, mais là je ne peux rien faire…

14 « J'aime »

Pas de soucis @Le_Dé_Calé on comprend :slight_smile:

Bon du coup qui monte un PG Hegemony ? (en montant sa boite de JDS pour prendre un pledge retail)

@Xylis @gael-gael @Tog41 @Pouillotin @WiZe @Herve69100 @etherion @Gogof @MathemW @kalkaoual @danith @alexmz @Slyfer

Si le dé calé ne peut rien faire. J’attendrais une version retail. Trop de jeux en attentes.

Pour Hegemony, j’ai envoyé un message via messenger :wink: J’aurais peut-être un peu plus de temps, il reste 14 jours de campagne

13 « J'aime »

Fonction du prix shipping jeu et taxes je suis aussi intéressé par hegemony

Le problème de cette extension est que l’on q pas encore le jeux de base alors prendre une extension sans savoir si il va plaire c’est assez risqué.

Le jeu de base sort bientôt en français. Mais pour l’avoir en KS Deluxe VO, il n’y a pas énormément de textes, le jeu est vraiment très bon et je vais prendre l’extension en VO , pas forcément indispensable, mais elle va étoffer le jeu. Pour moi c’était une de mes belles surprises de l’an dernier :smiling_face_with_three_hearts:

Je pige pas.
Comment tu peux avoir une Deluxe vo si le dé calé n’a pas encore ses boîtes ?
À moins que ce soit uniquement des vf pour le dé calé ?
De mémoire la règle vf était en téléchargement

j’ai pledgé le jeu deluxe sur ks , donc en anglais et j’ai téléchargé et imprimé la règle française.
Je pense donc prendre l’extension en deluxe VO (anglais).

Ok, donc ce sont les ks qui ont été livrés

Pour être tout à fait clair, le ks avait eu lieu avant Merchants of the Dark Road… Comme j’avais participé à Merchants, Elf Creek m’a demandé si j’étais intéressé par Honey Buzz et qu’elle me serait envoyé en même temps. J’ai donc proposé la version Deluxe et Basic. La seule différence avec la version ks c’est la mini extension qui était offerte. Là elle est payante par respect des primo backers.

Dernièrement Elf Creek m’a annoncé un retard de livraison sur Honey Buzz car il y aurait eu une erreur d’impression sur les cartes. Donc avec leur accord j’ai rouvert les préco pour la version deluxe qui devrait arriver Q1 2022.

L’extension elle aura aussi une mini extension offerte qui sera payante à la fin du pm. Donc si tout ce passe bien dans le meilleur des mondes, vous devriez recevoir la deluxe, y jouer et vous décider pour l’extension avant la fin du pm :grin:

Edit : je n’aurais que des vo en deluxe. Par contre je peux aussi commander des vf basic chez Lucky Duck si vous le souhaitez

1 « J'aime »

Bon j’ai reçu un message d’Hegemonic… Ils ont bien reçu mon message via ks pour Hegemony et je devrais être en mesure de proposer des vf sauf que la personne qui a s’occupe des vf aurait apparemment des problèmes familiaux et il est actuellement en congés.

Voilà ! Je vous laisse voir ce que vous souhaitez faire… Prendre un pledge solo ou attendre mon offre. Je devrais logiquement être en mesure de vous faire une économie sur les frais de livraison, mais je n’ai aucune conditions de leur part encore.

19 « J'aime »

Merci, pour le prix hors fdp, tu aurais les conditions de l’EB (extension gratuite maintenant à 7€) ou pas ?

Edit: il reste 11 jours de campagne, on peut espérer que les congés seront finis avant.

Aucune idée non

1 « J'aime »

Je te suis, si tu peux nous proposer un truc cool ce sera top. Si tu ne peux pas, j’attendrais le retail ce n’est pas dramatique .

1 « J'aime »