Deck building coopératif pour 1 à 4 joueurs.
Vous pouvez jouer seul ou dans le cadre d’une campagne épisodique qui débloque progressivement de nouveaux contenus et défis.
Les joueurs doivent s’unir pour faire face à des menaces grandissantes. Munis de cartes de héros, d’action et d’équipement, ils frapperont leurs ennemis tout en évitant le déshonneur, provoqué par les dés de danger lancés à chaque tour par leurs adversaires.
Chaque chevalier choisit la voie de la Vaillance, de la Force d’âme ou de la Sagesse, et construit un deck qui détermine ses capacités et ses tactiques. Les ennemis, forgés à partir des caractéristiques de la Colère, de la Tromperie et du Désespoir, créent des batailles imprévisibles et uniques à chaque fois que vous jouez.
La victoire exige plus que de la puissance brute. Le succès réside dans l’équilibre de l’honneur, la construction intelligente du deck et l’utilisation judicieuse des pistes de récompenses Temple et Monarque. Battez les trois champions ennemis pour remporter la victoire, ou regardez votre honneur s’envoler.
Tout pareil, et je rajoute que j’aime bien IV Studios (un de mes jeux préférés ever est Mythic Mischief), donc ça sent aussi le piège que j’avais pas vu venir pour moi
Je suis encore en train de faire le décompte final… mais en général, chaque fois que vous jouez, vous allez combattre 3 « boss ». Une fois que vous aurez débloqué tout le contenu via la campagne, il y aura bien plus de 30 boss à combattre dans le mode Aventure.
still dialing in final counts… but in general each time you sit down to play the game you’ll fight 3 « bosses ». once you’ve unlocked all the content via the campaign there will be well over 30 bosses to fight in the Adventure mode
Je viens de finir la vidéo, et je ne sais pas quoi en penser.
La mécanique de deck building et d’activation est hyper originale
On a des cartes multi-usages, du combo, un aspect puzzly sur le choix d’ordonnancement
Le level-up à l’air sympa
Et même si c’est mineur, la zone de jeu semble contenue.
Sur la partie « moins »
Je trouve le jeu pas immersif. Très mécanique, très (trop ?) froid.
Bien que l’effet puzzly semble hyper bien pensé, il ne semble pas y avoir beaucoup d’effets différents
À part ajouter des effets négatifs en début de tour et avoir des PV différents, les ennemis ne semblent pas beaucoup se démarquer.
Bref.
Après, l’effet « découverte » j’ai peur qu’on tourne un peu en rond et que la variété des cartes ne soient pas suffisante pour faire ressentir des sensations différentes entre les parties ou même pouvoir tester différentes stratégies.
Je serai ravi de lire l’avis d’autres, si vous avez eu l’occaz de voir la vidéo