Alors, je ne sais pas s’il existe différentes solutions/technos pour des stickers repositionnables mais ceux de Kingdom Rush marcheraient grâce à l’aspiration, cf. update explicatif lors de la campagne du 2e jeu de la gamme :
Autre idée de carte « dynamique et réinitialisable », alternative à celle d’une carte puzzle ou des pochettes plastique de La 7e Citadelle, serait un système comme celui du land crawling d’Arydia, à base de tuiles à placer dans des encarts disposés au sein d’une carte en carton double couche, cf. cette vidéo explicative à partir de 3:18 :
Petite question un peu bête, si le matériel peut être annoté, stické ou autre, des pdf sont-ils envisageables ?
Moi je te conseil de jouer avec un mixer et à chaque fois qu’un adversaire ou un héros est éliminé, bam, figurine à la moulinette. Et si en plus tu l’as faite peindre par un pro, c’est ascenseur émotionnel garantie.
Oui carrément. Après très peu de choses seront annotés. Les cartes quêtes essentiellement.
Et les sauvegardes persos. Pour les stickers, il n’y en aura que sur la carte générale de l’ile et sur les règles.
tout comme Hohyss je n’aime pas avoir cette sensation de dégrader mon jeu. Je préfère un système de pions cartonnés à poser quitte à, avoir une feuille de sauvegarde et à mettre un peu plus de temps lors de la mise en place.
C’est sûr que si vous avez l’occasion d’aller à Essen vous toucherez pas mal de monde. Mais vu que vous êtes des créateurs français Cannes sera aussi incontournable pour présenter votre projet, j’aurais même tendance à penser que Cannes serait prioritaire sur Essen pour se faire connaitre et se créer une « fanbase »