Hope: Chronicles of Osmae - par 2:35 Studio - 2025

Je suis passé sur Maladum perso :wink: Décors 3D et compatible DD5, il m’en fallait pas plus :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui c’est du 20mm, cases de 20 mm aussi. Toujours l’obsession de pouvoir le jouet sur une table grande mais pas gigantesque…

1 « J'aime »

Aaaah Maladum me fait de l’oeil ne m’en parle pas !

1 « J'aime »

N’oubliez pas de voter ! (je remets une petite alerte pour que les deux sondages ne disparaissent pas dans le fil des posts !)

1 « J'aime »

Tu peux copier les liens et les poster régulièrement comme ça on clique et on arrive directement sur les sondages :wink:

1 « J'aime »

Les prix indiqués sont HT ou TTC?

4 « J'aime »

je ne connais pas 2:35 studio, hormis de par vos podcasts.
Mais pour l’instant, je suis plutôt confiant, vous prenez le temps de bien étudier les options et je sais (par @vvedge) tout le travail exécuté en amont et que lorsque vous lancerez la campagne, le projet sera ready ou en tout cas borné et quasi prêt pour la prod. Un fonctionnement à la Monolith qui me semble plus sain et plus adapté à la conjoncture actuelle.

3 « J'aime »

Oui j’aurais du préciser. TTC.

1 « J'aime »

Content que les figs soient maintenues. J’étais resté sur une info/idée qu’il n’y aurait que des standees.
Hâte d’en voir plus !

Prix HT ou TTC ?
Ca fait vraiment la différence à mon avis

Edit: mb j’avais pas déroulé toute la conf

1 « J'aime »

90€ mais en standee ?

2 « J'aime »

Franchement, je préfère sans figurines (ou que les héros par exemple et les ennemis en standees) et prenant moins de place/ étant moins cher. Je commence à saturer des boîtes de plus en plus grosses et remplies de figurines. Soit on n’est pas peintre et on joue avec des figurines grises, soit on est peintre et on passe des jours, voire des mois ou des années pour les plus lents (comme moi) avant de réussir à tout peindre.

16 « J'aime »

Les figs héros et le reste standee, je trouve que c’est une bonne option également

13 « J'aime »

90 je partage ça fait beaucoup de figurines

1 « J'aime »

J’aime peindre malgré mon manque de temps, mais oui, 90 figurines cela peut faire beaucoup.

90 sculptures avec combien de figurines réellement identiques ?

2 « J'aime »

Je plussoie : je préfère 30 figurines toutes différentes que 90 avec des x 6 x10 x 12.

4 « J'aime »

Personnellement ne paignant pas et vivant dans un petit appartement je prefere largement des standee les plus beau possible (moins de place que les figs donc plus petite boite et plus colores).
Et pour le coup clairement 90 figurines ca me fera fuir meme si le jeu semble me plaire

2 « J'aime »

90 figurines! Hop, je me désabonne de ce fil. Bonne campagne à l’équipe !

2 « J'aime »

Pareil, les 90 figurines sont un repoussoir.
Une vingtaine de figs max, le reste en standees est le bon compromis.
Trop de place, trop de temps pour peindre, trop cher. Je vais passer toutes les campagnes monolith pour ça également.

3 « J'aime »

Perso si on a un melange de figurines et de standees, je fuis direct.

Team figurines

4 « J'aime »