Hope: Chronicles of Osmae - par 2:35 Studio - 2025

Tu dois avoir un problème avec ton imprimante alors. Je fais toutes les échelles sans aucun problème. Même si les modèles sont des 32mm passés en 10 mm (pour du Warmaster)

C’est très claire. Je comprend l’utilité de la découverte en mode campagne.
Maintenant pour le reste, j’espère surtout un truc pratique et simple à mettre en place et à re ranger.

1 « J'aime »

Ce sont les détails qui ne passent pas, les cheuveux, les piques, les choses fines.
On perd en détail, ou sinon ça part avec les supports.

Tu devrais regarder les réglages. Tu sembles être sur de l’impression résine, donc déjà c’est le bon type.
Pour le reste, tu devrais pouvoir faire du 10mm sans problème. J’ai déjà fais des pièces de l’ordre de 1/10ème de mm et c’est passé. Bon, à cette taille il y a de la casse, mais sinon, ça doit passer sans problème sur des trucs de petite taille.

Oh je ne voulais pas spécialement lancer un débat mais surtout transmettre l’idée qu’il est selon moi souhaitable d’éviter de multiplier les versions différentes (avec ou sans figs, etc.). Je préfère mille fois que l’énergie et le mojo soient dépensés dans la pure créa, dans l’écriture en somme ; mais sur ce point j’ai toute confiance.

Pour ce que tu dis sur les extensions, c’est plutôt rassurant. De toute façon, avec la conjoncture, il est enfin temps de sortir du paradigme suivant, et c’est tant mieux :

« On va vous fourguer toute une gamme en une fois, on a playtesté que la boîte de base mais c’est pas très grave vu que de toute façon on compte pas faire vivre le jeu par la suite vu que vous aurez tout acheté d’un coup et que dans six mois vous serez hypés par autre chose - bande de cakes ».

7 « J'aime »

Sur le KS d’X-Odus ils avaient fourni les STL de vaisseaux et des Avatars, j’ai mis à la tâche mon imprimante à cœur joie :grin:

Par contre pour votre format c’est imprimante résine je pense

1 « J'aime »

Gros craquage pour l’impression maison des figurines de mon point de vue.
Même moi qui ai une imprimante résine je ne vais pas m’amuser à imprimer 80 figurines de 20mm. Pour 10 figurines je dis pas, mais pour toutes les figurines d’un jeu, manipulées sur toute une campagne, je trouve ça complètement ubuesque.
Quid du rangement des figurines ? Prise en compte de la fragilité de la résine ? On parle de personnage donc éventuellement d’armes, donc ultra fragile.

8 « J'aime »

Et de mon côté, 0 figurine car zéro imprimante 3D.

2 « J'aime »

une offre sans figurines m’irait tout autant .Des figurines j’en ai plein déjà

2 « J'aime »

Une offre sans pions pour moi, j’en ai plein aussi !

4 « J'aime »

Ouai une offre sans jeux d’ailleurs tant qu’on y est, on en a toutes et tous plein il me semble.

17 « J'aime »

La fameuse offre mythic

17 « J'aime »

Mais tellement d’accord @Papier ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci mille fois au 23 personnes qui sont partantes pour ces playtests. Courant mai on vous envoie le lien TTS + les regles. En attendant je vais vous envoyer un lien pour un discord dédié ! Merci encore ! (Qui a dit qu’on avait les choquottes ? Mais pas du tout, même pas mal, zénitude absolu, je vais aller me reprendre un Xanax moi…)

16 « J'aime »