Salut,
Et une estimation pour la campagne?
On part sur 2030 comme ça je suis sur de pas retomber sur des dossiers de presse marqués KS 2024 alors qu’on est en octobre 2025. #deprimeludique ![]()
Malheureusement je ne donne pas de date encore tant que j’ai pas tout calé avec les usines chinoises… Mais ça avance. Nos activités pro respectives (Studio H pour Hicham, Ecritures de livre ou de scénariste pour Christophe et moi) sont très chronophages, c’est ce qui explique aussi la lenteur des avancées… mais le TTS est en ligne, la V2 du proto est là, la boite est en train d’être désignée, etc… Et l’envie, l’enthousiasme et l’énergie sont toujours intacts !
Vous aviez déjà partagé le bouquin de règles histoire de pas se taper ça sur tts?
Et du coup, vous avez pris position sur le format figs ou standees ? Qu’elle proposition allez vous faire? Standees+ stl, figs?
Vivement que la machine se lance pour de bon![]()
Oui les deux livres de règles sont sur le discord.
Je comprends ton impatience @Xaelrik et je suis le premier désolé que ça n’aille pas plus vite (d’autant que j’ai investi pas mal de deniers sur ce projet
)
On cherche un prix maitrisé donc pas encore pris position. Ce qui est sur c’est que les persos seront des figs. Reste la question des ennemis. On a changé d’usine chinoise pour avoir une baisse de cout des figs sans perdre en qualité.
Oui vivement que ça se lance ! A vite pour les retours des cwowdiens sur les playtests en physique. Et n’hésite pas à organiser une partie TTS avec tes potes si tu n’es pas sur Paris !
Ok cool,
Essayez d’envisager un Addon pour full figs en stl svp
Je sais que les modélisations ça à un coût mais on ne sait jamais… un sondage officiel sur la page du projet serait ptètre cool pour évaluer la demande.
Je sais que ça a été débattu plus haut mais bon ![]()
Et via Archon avec leurs infrastructures?![]()
Ça roule j’irai choper les bouquins de règles sur le discours alors. TTS je n’aime pas mais merci pour la proposition, c’est sympa ![]()
Allez, Bonne continuation et courage!!!
J’espère fortement que le jeu restera en full fig ![]()
Et moi avec des standees de base pour garder un prix raisonnable
(et le full fig en option pour ceux qui veulent)
Perso je pense qu’économiquement mettre des fichiers STL ça risque de ne pas être rentable à moins de faire comme don’t starve une version acrylique et une avec figurine mais ça double la prod et le packaging…
De plus pas certain que tu arrive à avoir la même notion d’échelle entre deux standees que tu pourrais vraiment avoir avec les figurines, n’oublions pas que les auteur ont dit que le nombre de figurine serait contenu ![]()
Merci de tes encouragements !
Sondage bonne idée. On fera ça sans doute. On a deux options en tete mais je ne veux pas en parler tout de suite tant que ça n’est pas validé avec Hicham.
A vite !
Pas plus de 1000 promis ![]()
Du moment que c’est en plusieurs saisons et pas comme avec Time of Legend Joan of Arc
à moins que vous prévoyez un cross-over avec ![]()
![]()
Ne nous écoutez pas trop non plus!!
Chacun va y aller de sa liste de course à lui « un artbook, des figs, pas de figs, standees , Prepeint, fig n 32mm, non en 15, 25, … » Et vous allez vous retrouver piégé avec un gloubigoulba pas possible
![]()
Proposez-vous nous ce que vous voulez / pouvez en fonction de toutes les contraintes, aléas, votre cahier des charges ,… et se sera à chacun de s’accommoder (ou pas) de votre proposition finale.
Bon courage à vous!!
Sinon moi je veux
…
entièrement d’accord !
… et sinon, moi je veux… ![]()
Merci @kristovm ! C’est ce qu’on fait ! L’ambition c’est 1) la qualité 2) le prix 3) les délais de livraison.
A vite pour un prochain épisode !
Avis aux parisiens ou aux joueurs d’Ile de France. On offre le café et les petits gâteaux ![]()
Avec Hicham pour vous driver sur la ligne éditoriale, ça devrait bien le faire, je ne m’en fais pas.
CR très complet de @Dust
Hope : Chronique of Osmae, un jeu que j’ai hâte de voir débarquer en crowfunding
Note très personnelle, diviser par 2 la taille des figurines (donc passer en 15mm au lieu de 30mm), c’est diviser par 4 la taille du plateau et par 8 le volume de la boite.
Sans tomber dans le minuscule, les échelles entre le 20 et le 25mm sont aussi très belles et permettent d’aligner des grosses pièces (véhicules, monstres, voir tour de guet) sans tomber dans la démesure de prix et de taille de boite de pas mal de jeux.
Par contre, une sculpture en 15 répond à un cahier des charges différents de en 30 : c’est pas juste une mise à l’échelle de la sculpture 3d.
Oui clairement il faut renforcer un peu les reliefs et limiter les détails. Tout particulièrement sur de la production plastique.
Pour imprimer des figurines en petite échelle, ça se fait quand même très bien sur de l’impression 3D. Sous réserve de choisir ses pièces et d’éviter les trucs trop chargés.