Hope: Chronicles of Osmae - par 2:35 Studio - Q4 2024

Bienvenue à bord @Lutin !

1 « J'aime »

J’ai un peu décroché pour ma part. Besoin d’images :blush:

1 « J'aime »

Perso je suis hypé par l’univers mais j’espère secrètement que ça n’arrive pas avant octobre 2024 en financement :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je te comprends @Merguez. Il y en a, elles sont là. Le graphic design avance, tout avance. Moi qui suis un impatient tu imagines comme je trépigne :slight_smile: J’ai conscience que l’on est sorti du bois très tôt, mais une nouvelle phase commencera avec les protos en mode « quali ». Sans doute en 2024. Juste le temps qu’on finisse tous Frosthaven, Oathsworn et Tainted Grail !

8 « J'aime »

C cool ça @kakiman ! Je crois bien que ton voeu secret risque d’être exaucé ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut à toutes et tous !
Nouvel épisode de notre Hopecast et on vous a réservé une petite surprise puisque j’ai eu le plaisir d’accueillir @nicolas-fuchs, l’un des créateurs de Malhya ! Bien connu des habitués de Cwowd, il est venu nous parler de la création de son jeu, du lancement réussi sur Kickstarter et des pièges à éviter lorsque l’on conçoit un jeu narratif en campagne titanesque ! Autant vous dire que toute l’équipe de Hope avait les oreilles bien ouvertes ! Merci à lui de cette participation, 15 min c’était beaucoup trop court !

Et pour ceux qui ne connaîtrait pas encore Malhya, foncez sur le fil Cwowd :

8 « J'aime »

Bonjour à tous. Merci pour l’invitation, c’était très chouette. Et vivement le KS du jeu. Testé au dernier FIJ. Ce fut le tapage dans l’œil direct!!!

8 « J'aime »

Découverte de ce sujet, et écoute du Podcast : je suis ! - tout le meilleur pour votre beau projet !

2 « J'aime »

Merci @umbriel ! Hâte d’en montrer plus (J’en peux plus de dire cette phrase ! :slight_smile: )

2 « J'aime »

Idem, l’interaction avec le sujet malhya m’a poussé à regarder plus avant. Je garde un œil curieux.

1 « J'aime »

Idem, je découvre ce projet via Malhya et c’est le genre de projets qui pourrait m’intéresser. Je vais aller écouter les podcasts :slight_smile:

1 « J'aime »

Voilà que je débarque aussi via Malhya et en suis très heureux!
Votre projet semble fantastique et correspondre à des attentes de joueur comme de participant à des campagnes de financement qui ont du sens.:+1:

Partisan d’une option solo, je vais suivre avec attention !:wink:

1 « J'aime »

Par contre j’ai un pb avec le podcast, j’ai l’impression que vous parlez à ma gauche, ou qu’on est en mono :sweat_smile:
Mais c’est franchement chouette de vous écouter parler de la naissance du projet, et puis vous parlez bien, ça fait du bien. Au fait, il est édité le gros bouquin maintenant? J’adore les gros cycles de fantasy :sparkling_heart:

4 « J'aime »

suis sur les 2 projets depuis un bout de temps !! pas étonné de voir les Malhyens débarquer ici !

3 « J'aime »

Les Malhyens au pouvoir ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Pourtant on est en stéréo, promis. On enregistre pourtant dans un studio dernier cri (assis sur le lit de la chambre, le micro réhaussé par des boites de jeu posé sur une chaise) :slight_smile:
Merci de ton retour, ça fait forcément hyper plaisir !
La saga de Christophe Janin cherche un éditeur, mais elle est top ! (je peux le dire d’autant plus facilement que je n’y suis absolument pour rien)

5 « J'aime »

Bienvenue @Bodvar !

1 « J'aime »

Merci.
Je suis également intrigué par ce roman. Un lien avec le jeu?

Je vais continuer d’écouter vos podcasts sur le chemin du taf.:wink:

1 « J'aime »

Pour ma part, je suis hypé mais j’attends de voir car ça sent l’usine à gaz… ^^

2 « J'aime »

Aucun lien avec Hope, Christophe a créé un univers différent, une mythologie, des personnages, bref 1500 pages totalement originales !
Bonne écoute !

2 « J'aime »