Totalement l’arnaque… autant imprimer des pions en impression 3d (dispo sur thingivers)… Au bout d’un moment il faut qu’ils arrêtent avec la deluxification sur la deluxification…
VO de Victorum à la maison, je vais prendre tout le reste en VO (mais remastered ce sera directement sur le site de CTG un peu plus tard)
Et j’ai été faible, j’ai pris le petit add-on, j’ai trop souvent oublié des tactiques dans mes parties pour faire l’impasse.
Que si plus tard ils font aussi les brass figs ça sera difficile de tout faire tenir sur le chip.
C’est pas con du tout.
Pourquoi pas.
Je ferai sans car je ne vais pas rajouter $25 pour ça mais l’idée n’est pas mauvaise.
Par contre j’avoue que j’avais déconnecté depuis un p’tit bout de temps sur Hoplo.
Il y a un errata à $5 pour ceux qui ont la première version du jeu.
Vous l’aviez tous vu ?
Edit: C’est dans le pledge strategist… J’avais pas vu…
C’était 15$ pendant le projet et c’est passé à 25$, impressionnant ! Après c’est aimanté, alors en impression 3D, il faut que tu achètes des aimants. Comme il y en a 30, pas sûr qu’on y gagne beaucoup sur le tarif pendant le projet. Je ne me rends pas compte…
Je pense qu’il voulait dire des jetons non aimantés à poser sur les chips.
Je l’ai pris parce que c’était moins cher, je sais que ça se revendra à 15$ si c’est inutile.
j’avais hésité puis pris pour 15$ en suivant le meme raisonnement. Mais à 25$ c’est un poil chero
bien vu, du coup tu m’évites d’avoir un doublon. Merci !
Bonsoir,
Dans l’optique de jouer en coop à 2, hoplomachus remaster en vf me fait de l’oeil.
En profil de joueurs nous aimons beaucoup en coop des jeux comme TMB, Marvel champions, SDA JCE ou Aeons end.
Je ne trouve pas vraiment de retours sur le coop de ce jeu, y a t’il des joueurs avertis pour m’éclairer sur les qualités ou défauts ?
J’ai surtout joué en solo à Victorum mais j’ai qques parties en coop derrière moi dont une très récente, et c’est très bien. Parties courtes, tendues, tactiques mais avec la malchance aux dés qui peut quand même contrarier nos plans. Et puis ça change des jeux narratif, pour le coup c’est action, action, action !
Hello je débarque un peu mais le first errata print est-il compris pour les strategist?
Merci ![]()
Oui, il fait partie du Current Strategists’ Reward.
Dernière MAJ
Quelqu’un sait quelle est la date de fermeture du pm , j’ ai rien trouvé sur les commentaires .
Ça n’a pas encore été annoncé il me semble.
Par contre, une news ne devrait pas tarder à tomber, ils en parleront peut être à ce moment là.
ok merci .
Je n’y comprends pas grand chose, lequel est jouable en coop en mode « aventure » ?
Du coup je n’ai pas encore pledger.
Finalement cloudspire va pas tarder… vais attendre ce dernier.
On verra hoplo en boutique si c’est possible.
Nope je pense pas en boutique…
Ca va arriver dans très longtemps, compte mi/fin 2026 !