Le port était gratuit sur cette campagne
Hello.
Je viens de vérifier sur Gamefound, à la rubrique « your pledge » sur cette campagne. J’ai effectivement des frais d’envoi à 0€ mais par contre vérifie que la TVA a été ajoutée à ton pledge : je ne me souviens plus si les 20% étaient pris pendant la campagne ou lors du Pledge Manager : c’est peut-être pour cela qu’ils ont besoin d’un échange bancaire…
Sur Gamefound la tva est en général prise pendant la campagne, par contre si tu n’as pas entré ton adresse ils ne peuvent pas calculer la tva (qui varie en fonction du pays)
Le pm peut donc servir à finaliser celà…
Merci pour le retour
C’est ce que je me suis dit aussi pour lien facturation TVA et pays de résidence, mais la TVA figure bien comme ayant été payée (50$ pour la boite + 20% de TVA donc 10$) dans le mail de confirmation de souscription que j’ai reçu.
D’'où mon interrogation par rapport à la réponse que m’a apportée CTG, tant sur les FDP que la TVA…
Bizarre…
Bon, si j’ai bien compris les fichiers de prod « devraient » être envoyés à CTG « autour » du nouvel an chinois, il y en a encore pour un bon moment … été 2025 au mieux peut être ? A suivre …
Par contre les allemands de Frosted Games ont l’air de bosser sur ce projet bien plus vite que les canards …