Hoplomachus: Pandora's Box - par Chip Theory Games - livraison oct. 2024

Rien de nouveau … ça avance …

2 « J'aime »

Ça semble dans les temps pour la VO.

Pour la VF… no comment. Je m’attends pas à ce que ce soit livré rapidement par contre ce qui me gêne c’est que malgré toutes les apparitions de LDG dans les médias FR (twitch/youtube), le sujet CTG, que ce soit pour Elder Scroll ou hoplomachus est rarement voire jamais évoqué. Jeux de niche, ok, mais bon … ils méritent quand même qu’on parle un peu plus d’eux à mes yeux (surtout vu le montant investi :joy:…).

3 « J'aime »

J’avoue que le passage qui parle de la VF dans la news ne laisse pas rêveur…

Pas de raison de s’inquiéter, on bosse on bosse on bosse :slight_smile:

On donne des news dans les médias uniquement quand on est proche des dates en général :slight_smile:
Et sur le canapé d’un monde de jeu typiquement, on parle plutôt de ce qui sort en boutique, on avait pas pris Dark Tower par exemple :slight_smile:

8 « J'aime »

Est ce que vous pensez être dans les temps pour la fin de l année?

Savez-vous s’il est toujours possible de participer à la campagne pour la VF ?

À priori le projet Gamefound est toujours accessible et la sélection de la langue se fait une fois un niveau de pledge choisi

Super merci, je vais regarder.

Des infos sur combien de mois de retard pour la VF? On doit s’attendre à une sortie au même moment que Elder Scrolls ?

1 « J'aime »

J’ai vraiment l’impression que LDG fassent les morts sur les deux projets … 6 mois de retard au mieux ?

On fait pas les morts, on bosse à mort c’est pas pareil :joy:

11 « J'aime »

Super! On aura les 2 projets avant la fin d’année alors, c’est cool! :crazy_face:

1 « J'aime »

autant pour moi

Est ce que quelqu’un aurait les regles du nouveau mode rapide svp? Le lien sur la page Gamefound ne fonctionne pas.

Il me semble que j’en ai mis une traduction sur le grouoe Facebook fr.

1 « J'aime »

J’ai retrouvé, merci!

1 « J'aime »

Vos avez des infos pour la date de fin du PM? J’ai vu que la question avait été posée dans un commentaire récent sur Gamefound mais pas de réponse.
J’ai l’impression que ce sera livré après Elder Scrolls finalement puisque son PM finit demain…

C’est bon j’ai eu ma réponse via leur update du jour. Le PM sera donc clôturé le 1er octobre.

Par contre ils ne précisent pas de date de livraison mais comme la production commence en octobre, ça risque de mener à l’année prochaine j’imagine.

On connait d’ailleurs les chiffres du nombre de pledges pour la VF sur cette campagne d’Hoplo ?

1 « J'aime »

Bonjour

J’ai complètement oublier de remplir mes coordonnées de livraison lors du PM.

J’ai demandé à CTG la procédure à suivre pour rattraper le coup, et ils m’ont répondu que je doit fournir un compte Paypal pour les taxes et les frais de port.

La TVA a déjà été payée lors de la campagne.

Par contre, je ne me souviens plus si les frais de port étaient déjà compris dans le prix affiché, comme cela s’est fait sur les campagnes suivantes (Elder Scrolls, par exemple).
J’ai bien cherché la page originelle de la campagne, mais ce qui en reste ne semble pas le préciser.

Si quelqu’un a le souvenir de FDP inclus, je suis preneur.

Ps : question valable sur Pandora’s wake.