Pareil, aucun mail pour l’instant…
De mon côté, j’ai contacté le SAV qui m’a livré ce matin les éléments manquants.
Rien reçu non plus (en Belgique)
Idem, à part le premier mail de Fullfilment je n’ai rien eu d’autres. Patience ça arrivera
Qu’est-ce qu’il te manquait ? Je n’ai pas encore fait l’inventaire du contenu des boîtes.
La forge micro expansion
L’errata hoplomachus
Le mag token
Ah ouais, quand même
J’ai reçu mon tracking le 21, livré le 25.
Reçu aussi , tracking le 22 reçu le 24
Tout bien reçu de mon côté. Le rangement est pas simple maintenant. Les boites sont blindées de matériel.
Le plus galère je trouve est le rangement des 2 tapis de Remastered. Je n’ose pas les rouler trop serré.
Je serais curieux de voir les bonnes idées de rangement des uns et des autres.
De mon côté j’ai garder la petite boîte d’une extension Pandora, pour mettre les fiches des scions, et des arènes.
Idem.
Peut-être les livraisons se font-elles par ordre alphabétiques des noms de famille…
Moi mon colis est bloqué a Roissy depuis mardi, la douane qui fait du zele …
Je confirme: aucun tracking reçu.
Pour ma part j’ai gardé les tubes plastiques dans lesquels ils étaient emballés.
Ça se remet assez facilement une fois bien roulés.
Vu que c’est ce qui était dans le packaging à l’origine j’imagine que c’est approprié
Hello les gens, y a que moi qui ai encore rien reçu ?
non rien reçu également.
T’es rapide j’espère que c’est pas la même avec ton/ta conjoint/e
Édit: désolé pas pu m’empêcher
Idem
Pour info mon colis est toujours bloqué a la douane de Roissy, y’a eu une panne informatique importante, ca commence a repartir. Je ne sais pas s’il y a un lien avec les autres envois, ne connaissant pas les consequences exactes
Présent !