Toujours rien reçu y compris un email…
ca remonte a 2 semaines la 1er reception non ?
Toujours rien reçu y compris un email…
ca remonte a 2 semaines la 1er reception non ?
Ce que je veux dire via mon dernier message, c’est que si la douane a remonté un probleme lié a l’importation de ce produit (taxe, conformité…), peut etre que Spiral Galaxy a stoppé temporairement les envois le temps de regler le probleme
Non ils ont du livrer simultanément hoplomachus et elder Scroll. Et CTG a demandé de prioriser elder Scroll. Maintenant que 95% de elder Scroll a été livré , les envois d’hoplo vont reprendre.
Source : le discord ctg
Ok merci pour les infos
Youhou!
We are acting as the order fulfilment agent for Chip Theory Games and your order was dispatched on 12-Mar-2025
Your order was dispatched via DPD .
Nooo… Pas DPD…
DPD en Angleterre mais Chronopost une fois arrivé en France. En tout cas, c’est toujours comme ça pour CTG chez moi.
En Belgique, c’est DPD jusqu’au bout!
mais ça s’est bien passé!
Dans quelques jours ca fera 1 mois que mon colis est partie d’Angleterre…je suis aller raler sur le discord de CTG, car j’en peux plus d’appeler tous les jours chronopost, dpd, la douane… et a cote de ca j’ai 2 tickets chez Spiral et 1 chez CTG
J’espere que vous aurez plus de chance que moi
Expédié mardi, réceptionné ce matin.
Petite déception : j’ai manifestement oublié d’ajouter les mag tokens
Si jamais quelqu’un en a commandé en trop, qu’il n’hésite pas à me faire signe !
Reçu aussi, reste à voir comment réussir à tout ranger dans remastered et victorum
Pour Victorum, aucun soucis.
Pour Remaster, c’est plus compliqué…
CTG avait fait une présentation pour montrer comment faire :
https://www.youtube.com/live/kyqDyXYzONs
A partir de la 24eme minute
Pour ma part, j’aime pas l’idée de serrer les playmats et d’avoir du box-lid.
Du coup, je laisse le nouveau tapis ainsi que ses chips dans la boîte de Pandora’s Wake. Ça me fait 2 boîtes pour Remaster.
Si je veux utiliser un de ces 2 nouvelles arènes, j’ouvre cette boîte en plus de celle de Remaster.
Hello
Un peu tardivement je m’intéresse à ce jeu. Sait-on quand la livraison est prévu pour les versions FR?
Merci!
En même temps que elder scroll.
Ça serait top même si j’en doute … et si c’est le cas j’ai peu d’espoir pour une livraison 2025
Re bonjour
Je suis à la recherche d’un pledge VF, idéalement all-in
Si vous avez ça sous la main!
Merci
C’est prévu, sur la dernière info avant le nouvel an chinois.
German/French Edition Updates
French translation is complete for all of Victorum, Remastered, and Pandora content, and we are hoping to receive files here for final proofing/press preparation very very soon (Lucky Duck’s last estimate was around Chinese New Year, which we are obviously right up against at the moment.)
Au pire y a moyen que ça finisse sur phili ou la boutique de ldg
Oui je sais mais sûrement plus cher donc si jamais…
Plus cher, je sais pas. Je n’ai pas pris le jeu pendant la campagne car avec les frais de ports et la tva, je trouvais que ça faisait trop (bien au delà de 150 € pour la bdb).
Je pense (j’espère) que le boite de base sera proposée à un prix "attractif " sur la boutique ldg ( j’imagine qu’elle sera vendue 150€).
A voir…